annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet livebox résiliation sans accord

Clrrdl
Sosheur

Bonjour,

Il y a une panne internet détectée depuis le 07/02/24 de ma livebox que j'ai depuis 2 semaines. En appelant le 3976 le jour même un de vos collègues, on me dit que cela provient du débranchement de mon câble dans l'armoire fibre de mon immeuble (c'est un immeuble neuf, il y a beaucoup d'interventions pour des branchements fibre) et un technicien viendra ce matin. Je n'ai reçu aucun appel, le technicien n'est pas venu alors que j'avais du me mettre un télétravail forcé pour l'accueillir. Je rappelle aujourd'hui le 3976, et on me dit que la livebox a été résiliée, et ce, sans mon accord ! La personne me dit d'aller en boutique Orange. J'y vais et on me dit que tout se fait en ligne pour Sosh. Des dossiers de dépannage s'ouvrent sur mon compte mais il est dit que le probleme est résolu. Mon problème n'a pas été réglé !

Cordialement,

1 réponse1

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Clrrdl,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre coupure, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !