Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet - non resolue

Bonjour, panne totale internet depuis mardi 24/03 midi. Soit disant diagnostic fait. Hier reçu message panne résolue. Mais après quelques heures de nouveau panne totale ce jour à 9h45. Nous sommes en télétravail avec des objectifs urgents( Cdc Habitat...et Ministère..).merci d'effectuer un diagnostic sûr et de retablir. Bien cordialement

3 réponses3

Bonjour,

De mon côté panne totale d'internet depuis le 12/03. Intervention d'un technicien prévue le 16/03 non réalisée. Intervention d'un technicien le 17/03 sans résultat, le problème persiste. Echange par chat, essais pour réparer à distance aucun résultat donc nouvelle intervention programmée pour le 23/03 au plus tard.Je leur indique qu'il me faut absolument une connexion internet car j'effectue des astreintes d'urgence dans le cadre de mon travail secteur médico-social.Le 24/03 aucune nouvelle. Le 25/03, après 5h30 d'attente ( record battu!!!), échange par chat, proposition : le service expertise va vous contacter demain car problème de délai dépassé pour l'intervention? et le conseiller me demande d'être patiente! Il est 14h et je n'ai encore eu aucun appel. Sosh indique qu'en ce moment de crise il est conseillé de passer par le 3976, mais c'est toujours impossible !. J'ai fait augmenter mon forfait internet mobile ( à mes frais bien sûr) et Sosh m'a gracieusement mis à disposition un godet ( valable jusqu'au 24/03) mais j'ai eu du mal à l'utiliser car il n'y a pratiquement jamais de réseau depuis mon domicile !!!!!!! 

Ma patience a trouvé ses limites ! et je constate que SOSH se moque de ses clients.

 

Pareil ici...

C'est scandaleux...

Nous sommes excédés. 

Désolés de ne pas pouvoir plus vous aider... 


@SD9  a écrit :

Pareil ici...

C'est scandaleux...

Nous sommes excédés. 

Désolés de ne pas pouvoir plus vous aider... 


Je propose des résiliations en masse !