Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet pendant 15 jours demande de geste commercial

Panne d'internet en raison d'un problème extérieur sur le réseau orange. Premier réparateur jamais venu ! Des minutes au tel payantes pour reprendre un autre rendez vous. forfait mobile dépassé pour récuperer les mails et telephoner sans le fixe. Impossible de connecter au chat. Comment obtenir un remboursement ou réduction pour le préjudice subi ?

3 réponses3

Bonjour déjà !

@jb4 

 

Le remboursement de la période sans réseau, voir un dédommagement se fera après la résolution de votre problème.

Les messages privés seront supprimés.

Pb résolu rien en vue

@jb4 

 

Dans ce cas, si votre problème est résolu, prenez contact avec un conseiller via echat;

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés