le 13-12-2024 21:02
Bonjour,
Une panne internet a été détectée sur ma livebox.
Dans l'attente de l'intervention et du dépannage, je souhaite savoir quelles solutions sont proposées par sosh pour maintenir le service.
Le prêt d'une solution 4g en boutique est-il possible durant la période où le service est interrompu ?
Merci à vous,
le 14-12-2024 11:16
@Heko,
Cela faisait un certain temps que Sosh pensait à vous et aux clients Sosh n'ayant pas de ligne mobile Orange ou Sosh 💁♀️.Je peux vous proposer l’envoi d’une carte SIM directement à votre domicile afin que vous restiez connecté. 🥳 📡
Elle contient 200 gigas d’Internet mobile par mois et est incluse dans le cadre de votre offre La Boîte Sosh.
Les prérequis 👇🏻
🔵 Votre logement doit être couvert par le réseau 4G
🔵Vous possédez un mobile « double SIM » dont l’un des emplacements est libre ou encore un mobile de « secours » pouvant servir de routeur.
Vous pourrez ainsi effectuer un partage de connexion vers vos équipements compatibles.
Si cette solution vous convient, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2024 21:11
Bonjour, si vous avez un mobile chez Sosh ou Orange, il peut vous être proposé un partage de connexion de 200 Go, mais pas de "solution 4G en boutique" (réservée aux clients Orange).
le 14-12-2024 08:41
Bonjour @Heko,
En complément de la réponse de @macérien, je vous confirme que dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 L'Airbox de prêt est proposée dans le cadre d'une offre Orange uniquement.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2024 11:09
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
N'étant pas client sosh ou orange pour le mobile, je comprends qu'il n'est pas possible de me proposer une solution. C'est très regrettable.
le 14-12-2024 11:16
@Heko,
Cela faisait un certain temps que Sosh pensait à vous et aux clients Sosh n'ayant pas de ligne mobile Orange ou Sosh 💁♀️.Je peux vous proposer l’envoi d’une carte SIM directement à votre domicile afin que vous restiez connecté. 🥳 📡
Elle contient 200 gigas d’Internet mobile par mois et est incluse dans le cadre de votre offre La Boîte Sosh.
Les prérequis 👇🏻
🔵 Votre logement doit être couvert par le réseau 4G
🔵Vous possédez un mobile « double SIM » dont l’un des emplacements est libre ou encore un mobile de « secours » pouvant servir de routeur.
Vous pourrez ainsi effectuer un partage de connexion vers vos équipements compatibles.
Si cette solution vous convient, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
14-12-2024 13:46 - modifié 14-12-2024 13:46
🫡 @Heko,
Message privé, avec les éléments qui nous sont utiles, bien reçu ✅. Je vous en remercie !
En complément [petit oubli de notre part 🙏🏻], pouvez-vous également (toujours en Message privé 📩) nous communiquer votre date et lieu (département) de naissance s'il vous plaît ? En effet, et bien que gratuit en totalité, l'action d'envoi d’une carte SIM reste un acte d'ordre (assimilé) commercial. Notre Système d'Information nous demande de confirmer ces éléments.
À partir de là, je pourrais réaliser l'envoi 👨🏻💻. Merci !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2024 14:12
🫡 @Heko,
J'ai tout ce qu'il me faut 💯. Merci bien.
Je fais le nécessaire et je reviens dans l'après-midi pour vous confirmer l'envoi 🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2024 14:59
🫡 @Heko,
C'est OK 🎉
La commande est validée ✅. La carte SIM sera livrée dans (votre boîte aux lettres) d'ici les 4 prochains jours ouvrables ! Vous allez recevoir, d'ici les prochaines heures, un récap' sur votre adresse mail de contact.
Nous restons pleinement disponibles 🤝
Brandon
ℹ️Retrouvez votre dossier de dépannage ici !
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2024 17:36
Je vous remercie de votre réactivité.
le 18-12-2024 11:22
@ Myrielle ou autre conseilers,
Nous avons la même question. Nous n'avons pas de numéro de portable de SOSH ou d'Orange. est-il possible que l'on puisse déjà recevoir une carte SIM? Afin que nous puissions continuer à utiliser Internet en cas de panne sans avoir à attendre 4 à 5 jours pour la carte SIM.
Merci