Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet réseau à cause de l'opérateur FREE qui a installé la fibre

Bonjour,
 
Je n'ai plus internet depuis le lundi 15 octobre. Suite au passage du technicien mardi 16 octobre, le problème vient de l'opérateur Free qui a fibré l'immeuble. Depuis l'intervention, je n'ai plus internet et aucune nouvelle. Ca devient pénible car je travail de chez moi et doit aller chez mes voisins pour envoyer mes fichiers. De plus aucune solution ne m'est proposé, je n'ai même pas le droit à une air box 4G en attendant. Et après avoir eu un conseiller sur le e-chat tout à l'heure, je n'ai plus confiance au service de Sosh. On me dit que le rétablissement de mon internet a subi un retard mais on ne me donne aucun délai de résolution du problème. Ca peut durer longtemps comme ça. Et quand je vois certains messages sur les forums, des personnes qui ont attendu 2 mois leur ligne internet, ça n'est pas rassurant.
 
Je réalise que contacter un conseiller e-chat ne sert pas à grand chose, ils ne semblent pas avoir une grande influence sur la gestion des dossiers tant le système semble être technocratique avec envoi de mail et sms aux personnes concernées. On me dit que l'on me recontactera mais quand? 
Je n'ai pas vraiment confiance au service de Sosh surtout que c'est l'entreprise FREE qui m'a débranché du réseau et je ne pense pas qu'ils vont régler le problème rapidement si je ne suis pas leur client.
Alors j'espère que Sosh va rapidement s'occuper de défendre leur client et leur mettre un peu de pression. Et surtout obtenir enfin une date de rétablissement du réseau rapidement (pas dansune semaine ou plus).

Il faut dire que la dématérialisation des moyens de réclamations avec e-chat n'aide pas à se détendre. Cela donne l'impression que nos dossiers se perdent, de n'avoir aucunes preuves de l'avancement des dossiers, ni la certitude que le problème est réellement pris en compte.

Merci pour votre aide,
Je souhaite régler ce problème rapidement avant que cela ne se transforme en 2 mois sans internet.
Cordialement,
1 réponse1

Bonjour @Jonathan87,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg