Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet suite demande de migration

Bonjour à tous,

 

Je suis chez Sosh depuis longtemps sans problème mais dernièrement j'ai subit 2 pannes d'Internet, heureusement vite réparée.

 

Aujourd'hui nouveau problème : nouvelle panne d'Internet mais cette fois ci à cause d'une résiliation un peu trop anticipée suite à ma demande de passage en fibre optique.


Problème : nous sommes le 29/11 et l'intervention pour la pose de la fibre n'est prévu que le 10/12 !!!

Mon accès Internet m'est indispensable pour travailler (entre autres).

 

Malgré mes appels au 3976 : aucune solution n'a été trouvé à pars "patientez jusqu'au 10/12".

Le echat ne fonctionnant pas cette après-midi, un conseiller pourrait-il me contacter rapidement pour trouver une solution svp ?

 

Merci d'avance,

Benoît

1 réponse1

Bonjour @bendisco,


Je suis navré pour notre délai de réponse.


Nos offres Sosh ne bénéficie pas de solution de continuité de services. Je vous invite donc à patienter jusqu'à l'installation de la Fibre optique à votre domicile.


Merci de votre patience.


Nous restons à votre disposition,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !