annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet suite incident réseau orange

Lyndag
Sosheur junior

Bonjour,

Notre ligne est impactée par un incident du réseau depuis le 14 mars (en fait depuis le 12 mars, mais celui-ci n'a été signalé que le 14). La connexion fonctionne 5 mn puis retombe 10 mn et ainsi de suite, toute la journée. 

Au début la date de résolution était au 17/03, puis au 20/03, puis on est passé au 21/03, puis au 23/03, puis au 24 et 25.

Ce matin, je consulte la page de la panne et on m'indique 27/03 !!

J'ai eu le tchat la semaine derniere qui m'a dit qu'ils faisaient remonter ma demande en priorité, mais j'ai l'impression que ça n'a eu aucun effet. Je ne sais même pas si les travaux sont effectivement en cours (j'ai vu un camion de sous-traitant au pied d'un central vendredi dernier, je me disais que c'était ça, mais manifestement non). 

En confinement avec 2 étudiants et moi en télétravail, c'est top. Je fonctionne avec mes données mobiles, mais je n'ai que 20 go c'est donc très peu et j'en ai déjà mangé la moitié en 10 jours. 

Merci pour votre aide.

1 réponse1

Lyndag
Sosheur junior

ça ne fait que reculer, reculer. Résolution prévue le 31/03 maintenant. On va me faire patienter encore longtemps comme ça ?

J'ai des doutes sur le fait que des travaux soient réellement en cours !