Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Depuis le 24 août, j'ai de l'internet par intermittence. Le 26 août, je contacte le service client. Un conseiller diagnostique un problème d'oxydation de câble dans le boitier commun du quartier. Il prévoit la venue d'un technicien le lundi 29 et un RDV avec un conseiller ce même jour après le passage d'un technicien.
Dans le we, je reçoit un texto que la ligne fonctionne donc pas venue de technicien, mais confirmation du RDV avec le conseiller. Le lundi, je n'ai jamais été appelé, dossier clos sur le site. Mais les problèmes sont toujours là.
Que faire, je n'arrive pas à avoir de conseiller, je ne peux plus télétravailler... Je vais changer de fournisseur si aucune solution n'émerge...
Bonjour @Manu5821
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel pas professionnel.
Toujours pas de conseiller. Dans quel monde vivez vous ? Vous pensez que le télétravail est un choix depuis le COVID ? Vous pensez que mon employeur nous prend des abonnements proffessionnels ?
Vous êtes sur un forum d'entraide pas sur un tchat.
Pour rappel c'est a votre employeur de vous fournir les moyens de travailler par exemple par le prêt d'une clé 4g ou effectivement de vous payer un abonnement pro.
Bonjour @Manu5821,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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