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Panne internet totale depuis le 18 juin

kevinpato
Sosheur superactif

Bonjour, depuis le 18 juin je n'ai plus de connexion internet ADSL. Une réparation était prévue le 21 juin mais le souci n'a pas été résolu et depuis je n'ai plus de date et aucune nouvelle sur la rétablissement du service. Par ailleurs, aucune info précise n'est donnée sur la nature de l'incident, seulement incident réseau, c'est un peu vaste à mon sens. Serait-il possible d'avoir plus de précisions ?

Merci d'avance

 

EDIT du 28/06 : nouvelle date annoncée au 29 juin en fin de journée, à suivre demain donc.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

kevinpato
Sosheur superactif

Affaire résolue, merci aux différents intervenants 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

kevinpato
Sosheur superactif

Encore raté !

L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le jeudi 29 juin 2023 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue. Nous sommes désolés de ce contretemps.

kevinpato
Sosheur superactif

Bonne nouvelle ce matin, résolu après 12 jours de coupure au total !

kevinpato
Sosheur superactif

Ce matin le débit était normal (environ 14mbits) mais cet après-midi j'ai eu des déconnexion sûrement à cause des travaux en cours et depuis cette fin de journée mon débit a chuté à 9mbits... 

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @kevinpato,

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kevinpato
Sosheur superactif

Bonjour, je vous envoie ça de suite, pour information, un conseiller a pris en compte ma demande par chat ce jour (Stenny). 

FranckV_
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour rapide et complet.

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous d'ici rapidement. 

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kevinpato
Sosheur superactif

Affaire résolue, merci aux différents intervenants