27-06-2023 20:11 - modifié 28-06-2023 20:26
Bonjour, depuis le 18 juin je n'ai plus de connexion internet ADSL. Une réparation était prévue le 21 juin mais le souci n'a pas été résolu et depuis je n'ai plus de date et aucune nouvelle sur la rétablissement du service. Par ailleurs, aucune info précise n'est donnée sur la nature de l'incident, seulement incident réseau, c'est un peu vaste à mon sens. Serait-il possible d'avoir plus de précisions ?
Merci d'avance
EDIT du 28/06 : nouvelle date annoncée au 29 juin en fin de journée, à suivre demain donc.
le 09-07-2023 09:13
Affaire résolue, merci aux différents intervenants
le 29-06-2023 18:10
Encore raté !
L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le jeudi 29 juin 2023 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue. Nous sommes désolés de ce contretemps.
le 30-06-2023 09:51
Bonne nouvelle ce matin, résolu après 12 jours de coupure au total !
30-06-2023 17:58 - modifié 30-06-2023 17:59
Ce matin le débit était normal (environ 14mbits) mais cet après-midi j'ai eu des déconnexion sûrement à cause des travaux en cours et depuis cette fin de journée mon débit a chuté à 9mbits...
le 03-07-2023 16:54
Bonjour @kevinpato,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2023 16:56
Bonjour, je vous envoie ça de suite, pour information, un conseiller a pris en compte ma demande par chat ce jour (Stenny).
le 03-07-2023 17:10
Je vous remercie pour votre retour rapide et complet.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous d'ici rapidement.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2023 09:13
Affaire résolue, merci aux différents intervenants