Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet

Bonsoir, depuis cet après-midi panne de la connexion internet, après tests et re démarrage de la box toujours rien. Je le dépanne avec mon téléphone mobile. Impossible de joindre un dépanneur, soit problème sur le site my sosh, soit bloqué après 3 tentatives. Comment faire dans cette situation ? 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Tu peux appeler le numéro d'urgence Sosh utilisable dans ce cas, le 3976, à partir de demain.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu peux appeler le numéro d'urgence Sosh utilisable dans ce cas, le 3976, à partir de demain.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, j’ai appelé le numéro et après vérification de la ligne un technicien vient demain matin vérifier le branchement à l’armoire dans la rue, puis me contacte pour voir à mon domicile si tout fonctionne. J’en ai profité pour signaler que plusieurs armoires dans le quartier sont toujours ouvertes à tout vent. Après le passage du technicien j’ai un rendez vous téléphonique avec l’assistance pour vérification et éventuellement changer la box. Merci pour le numéro ça m’a été très utile. Bonne soirée