Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Quelqu'un du support peut me fournir mon mdp associé à mon compte FTI ? Un changement de téléphone m'a fait perdre le précieux SMS avec mon sésame.
Merci,
Axel
Bonjour @axel78
Grâce à votre numéro de mobile qui est bien enregistré dans votre espace client, je viens de vous envoyer par sms votre identifiant et mot de passe de connexion. Sachez que vous pouvez les retrouver dans votre espace client.
Bonne réception.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @axel78 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
Merci je viens de les envoyer
Bonjour @axel78
Grâce à votre numéro de mobile qui est bien enregistré dans votre espace client, je viens de vous envoyer par sms votre identifiant et mot de passe de connexion. Sachez que vous pouvez les retrouver dans votre espace client.
Bonne réception.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
J'ai le même souci, j'ai mon identifiant fti mais j'ai perdu le mot de passe pour finaliser la connexion de ma box.
J'utlise la connexion internet de mes voisins pour poster ce message.
Pouvez vous me renvoyer le mot de passe par sms (je ne possède pas de smartphone donc pas possible de lire les mms)
Merci d'avance.
B Javel
Bonjour @lesleo ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
bonjour
j'ai le meme souci
pouvez vuos m envoyer le mdp ?
merci
Bonjour,
J'aimerais aussi récuperer mon identifiant FTI et mon mot de passe. Est-ce qu'une résponsable Sosh pourrait me les envoyer. Mon profil est a jour avec un numérop de tel.
Merci d'avance
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !