Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

mot de passe identifiant fti

Bonjour,

 

Quelqu'un du support peut me fournir mon mdp associé à mon compte FTI ? Un changement de téléphone m'a fait perdre le précieux SMS avec mon sésame.

 

Merci,

 

Axel


Solutions approuvées

Bonjour @axel78 


Grâce à votre numéro de mobile qui est bien enregistré dans votre espace client, je viens de vous envoyer par sms votre identifiant et mot de passe de connexion. Sachez que vous pouvez les retrouver dans votre espace client.

Bonne réception.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 réponses25

Bonjour @axel78 ,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

Julien


signature_webcc_sosh.jpg

Merci je viens de les envoyer

Bonjour @axel78 


Grâce à votre numéro de mobile qui est bien enregistré dans votre espace client, je viens de vous envoyer par sms votre identifiant et mot de passe de connexion. Sachez que vous pouvez les retrouver dans votre espace client.

Bonne réception.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci c’est super.

Bonjour

J'ai le même souci, j'ai mon identifiant fti mais j'ai perdu le mot de passe pour finaliser la connexion de ma box.

J'utlise la connexion internet de mes voisins pour poster ce message.

Pouvez vous me renvoyer le mot de passe par sms (je ne possède pas de smartphone donc pas possible de lire les mms)

Merci d'avance.

B Javel

Bonjour @lesleo ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


Julien



signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

j'ai le meme souci

pouvez vuos m envoyer le mdp ?

merci

Bonjour,

 

J'aimerais aussi récuperer mon identifiant FTI et mon mot de passe. Est-ce qu'une résponsable Sosh pourrait me les envoyer. Mon profil est a jour avec un numérop de tel. 

 

Merci d'avance

Bonjour @JCB6969,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg