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Panne ligne téléphonique (réseau mobile quasi nul)

abla1
Sosheur

Bonjour , 

un probleme sur les lignes téléphoniques qui date du 6/10/25 est présent dans la commune ou j’habite. 

Coupure totale depuis le 15/10! 
pas de téléphone, pas d’internet et impossible d’utiliser réseau cellulaire (quasi nul) .

deux dossier ont été ouverts via le chat… sans aucune  une solution. Les dossiers et les chats entamés disparaissent et aujourd’hui, le pompom : les services de dépannage (accessible seulement par application….) est aussi en panne!!! 


une voisine a été dépannée… alors qu’on me signale un problème collectif…. 
impossible de joindre qqn par d’autre moyens.

je demandé un déplacement d’un technicien…. Silence radio! 

Comment dépanner ???

merci de votre aide. 
en télétravail tous les deux .., c’est une vraie galère.!!! 

Bon démarrage de semaine !! 

17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @abla1 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @abla1,


Je vous propose de voir ça ensemble.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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lili6413
Sosheur occasionnel

bonjour 

je suis dans la même situation panne le 15/10 retour à la normal le 21/10 .. et là aujourd'hui (27/10) repanne... retour normalement prévu le 28/10 mais perso je n'y crois pas .. on nous a fait le coup la dernière fois.

On nous offre 200 giga c'est sympa mais pour 2 personnes nous sommes 4 ( dont 2 ados en vacances qui ont besoin de travailler sur internet pour les devoirs et pas que bien entendu :Content: ) donc impossible pour eux d'avoir internet.. trop galère. 

service client nul ! j'ai eu une conseillère qui m'a dit je ne peux rien faire .. trop cool .. si on demande rien nous sommes servis !  je demande à parler à un responsable.. ben pas possible .. c'est étonnant ..

que faut il faire pour avoir un réseau correct au 21eme siècle !!! plus nous avançons plus nous régressons .. c'est déprimant 

perso nous demandons à ce  que SOSH fasse un bon geste commercial sur la prochaine facture ! car il faut être clair le contrat n'est pas respecté . Mais impossible de joindre une personne compétente dans le domaine ... si il y en a une qui lit ce message je serai contente qu'elle me contacte et que nous puissions parler et pas à un ordinateur

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @lili6413,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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FranckV_
Webconseiller

Bonjour Abla !

J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé, merci.

Mes tests ont révélé un problème sur notre réseau qui nécessite l'intervention d'un technicien Orange.

Bonne nouvelle : cette intervention est gratuite et ne demande pas votre présence. Vous recevrez un SMS pour suivre l'avancement des travaux.

Je reviendrai vers vous une fois l'intervention terminée pour faire le point ensemble 😊

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci Franck_V

je vous remercie de votre réponse , ce c’est que je demande depuis plus de 3 semaines. 
J’ai croisé un technicien samedi matin qui est intervenu sur l’armoire du village et a dépannée la boulangerie… et nous …? 
Par contre les autres voisins n’ont pas de pb… 

J’attends attends la réparation alors. 
Belle journée ! 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @lili6413,


Merci pour votre retour par message privé et l'envoi de vos coordonnées. 😊


La date prévisionnelle de rétablissement de l'incident collectif étant dépassée, je viens de solliciter le service technique pour obtenir des éléments autour de la situation.


Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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lili6413
Sosheur occasionnel

zero aide ... comme d'habitude avec sosh .. toujours pas de connexion ce matin 

et toujours de réponse quand au fait de ma prochaine facture qui bien entendu sera annulée par sosh. 

sommes nous bien d'accord sur le principe? 

facture de novembre 'pour la consommation d'octobre) = zéro euros car le contrat n'est absolument pas respecter. 

devons nous prendre contact avec la répression des fraudes? 

merci de votre réponse

@lili6413 

Chez sosh les facture sont dues jusqu’au rétablissement des services. 
un conseiller vous fera les remises le moment venus. 
Vous pouvez aussi bloquer le prélèvement si vous voulez mais pas sûr que ça fasse avancer les choses plus vite.