le 09-06-2023 07:46
Bonjour,
Voilà 3 mois que ma connexion internet fibre Sosh est HS.
Le SAV a été contacté et relancé à maintes reprises. J'ai eu droit à 2 visites de techniciens pour constater que la panne est sur le réseau et pas chez moi. Et c'est tout. Il ne se passe plus rien.
A chaque fois on me promet de faire le nécessaire et me fixe des RDV téléphoniques qu'ils n'ont pas honoré souvent. Et oui on m'a posé un lapin à 3 reprises au moins.
Évidemment que j'ai envisagé de changer d'opérateur mais je ne peux pas pour le moment car mon secteur est en gel commercial. Ce qui est clairement une entrave à la liberté de choisir son fournisseur.
Je ne sais plus quoi faire.
le 02-08-2023 22:57
Bonjour,
Au dernières nouvelles, après intervention chez mon voisin client Orange aussi, le problème se situe à priori au niveau du PBO.
Une nouvelle intervention de l'OI est prévue pour mardi 08 août
Moi de mon côté je n'ai pas été contacté. Mais j'ai bon espoir qu'un rapprochement soit fait entre les 2 dossiers de dépannage.
le 04-08-2023 18:19
Bonjour,
Encore un lapin du SAV.
On m'a confirmé un RDV pour un point téléphonique pour aujourd'hui entre 10 et 11h. Et une fois de plus aucun appel.
Ce n'est pas un cas isolé, j'en suis au 5eme RDV non honoré par le Support.
Inadmissible.
le 04-08-2023 18:29
Dans dix jours cela fera 6 mois de panne, je ne compte le nombre de rendez-vous non honoré.
le 08-08-2023 11:11
Bonjour @Unsoshed
Une nouvelle intervention va être programmée prochainement par les services techniques.
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2023 13:30
Bonjour @Unsoshed
Une nouvelle intervention a été planifiée le 10/08 après midi.
Nous restons à votre disposition à la suite de celle-ci.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-08-2023 13:34
le 10-08-2023 17:54
Bonjour,
Fin du calvaire pour moi aujourd'hui.
Un grand merci à Kevin, LE technicien que j'attendais depuis des mois. Compétent et investi, il a identifié l'anomalie et rétabli ma connexion.
Bon courage à tous ceux qui attendent encore un dépannage.
le 10-08-2023 18:32
Bonjour 🙂
Ahh merci de votre retour et de cette bonne nouvelle @Unsoshed !
Je constate effectivement que votre Livebox est connectée et votre ligne ne présente plus de défaut 😀
Y a -t-il d'autres points que vous souhaitiez voir avec moi ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-08-2023 18:55
Non, pas d'autres points.
Merci.
le 10-08-2023 19:04
Parfait 🙂
Dans ce cas je vous souhaite une excellente soirée @Unsoshed
Je tiens vous remercie de votre patience et de votre sollicitude tout au long de nos échanges 🙏
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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