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Panne longue, SAV inefficace

Unsoshed
Sosheur superactif

Bonjour,

Voilà 3 mois que ma connexion internet fibre Sosh est HS.

Le SAV a été contacté et relancé à maintes reprises. J'ai eu droit à 2 visites de techniciens pour constater que la panne est sur le réseau et pas chez moi. Et c'est tout. Il ne se passe plus rien.

A chaque fois on me promet de faire le nécessaire et me fixe des RDV téléphoniques qu'ils n'ont pas honoré souvent. Et oui on m'a posé un lapin à 3 reprises au moins.

Évidemment que j'ai envisagé de changer d'opérateur mais je ne peux pas pour le moment car mon secteur est en gel commercial. Ce qui est clairement une entrave à la liberté de choisir son fournisseur.

 

Je ne sais plus quoi faire. 

 

 

 

46 réponses46

Unsoshed
Sosheur superactif

Bonjour,

Au dernières nouvelles, après intervention chez mon voisin client Orange aussi, le problème se situe à priori au niveau du PBO.

Une nouvelle intervention de l'OI est prévue pour mardi 08 août 

 

Moi de mon côté je n'ai pas été contacté. Mais j'ai bon espoir qu'un rapprochement soit fait entre les 2 dossiers de dépannage.

 

 

 

Unsoshed
Sosheur superactif

Bonjour,

Encore un lapin du SAV.

On m'a confirmé un RDV pour un point téléphonique pour aujourd'hui entre 10 et 11h.  Et une fois de plus aucun appel.

Ce n'est pas un cas isolé, j'en suis au 5eme RDV non honoré par le Support.

Inadmissible.

 

serge43
Sosheur hyperactif

Dans dix jours cela fera 6 mois de panne, je ne compte le nombre de rendez-vous non honoré.

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Unsoshed 

Une nouvelle intervention va être programmée prochainement par les services techniques. 
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous. 
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Unsoshed 

Une nouvelle intervention a été planifiée le 10/08 après midi. 

Nous restons à votre disposition à la suite de celle-ci.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Unsoshed
Sosheur superactif

Bonjour @Max_C,

Merci. Je confirme.

Croisons les doigts.

 

N.A

 

Unsoshed
Sosheur superactif

Bonjour,

Fin du calvaire pour moi aujourd'hui.

Un grand merci à Kevin, LE technicien que j'attendais depuis des mois. Compétent et investi, il a identifié l'anomalie et rétabli ma connexion.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore un dépannage.

 

 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour 🙂

Ahh merci de votre retour et de cette bonne nouvelle  @Unsoshed  !
Je constate effectivement que votre Livebox est connectée et votre ligne ne présente plus de défaut 😀
Y a -t-il d'autres points que vous souhaitiez voir avec moi ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Unsoshed
Sosheur superactif

Non, pas d'autres points.

Merci.

Steph_M
Webconseiller


Parfait 🙂
Dans ce cas je vous souhaite une excellente soirée @Unsoshed 

Je tiens vous remercie de votre patience et de votre sollicitude tout au long de nos échanges 🙏

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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