annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne non réparée

Kerbernes02
Sosheur junior

Panne box et fixe depuis le 28 mars.

Il faut un véhicule nacelle. 

J'ai beau relancer rien ne se passe. 

J'ai des rdv téléphoniques tous les 4 à 5 jours pour me dire on est désolé on ne sait pas quand ça sera résolu 

Comment faire pour faire bouger la situation ?

C'est inadmissible. Ma couverture 4g est inexistante, plus de box . C'est catastrophique d un point de vue professionnel. 

C'est vraiment honteux la gestion de sosh.

Comment faites vous ? Merci 

 

33 réponses33

@Kerbernes02 

 

En cas de panne de box vous pouvez faire du partage de connexion depuis votre mobile. 

Bonjour, il précise : « Ma couverture 4g est inexistante ».

@stephrem85 

 

Bonjour. Je pense qu'il fait allusion à un supposé manque de professionnalisme de Sosh (de son point de vue, bien sûr).

Merci. Je sais cela. Petit problème : couverture réseau très mauvaise. Entre h+ et parfois 4g

Merci à vous. Vous avez bien lu mon commentaire. C'est tout à fait ça !

J'ai l'impression que cela vous perturbe quand je parle du manque de professionnalisme de chez sosh. Je trouve cet opérateur incompétent et malhonnête dans la façon de gérer les pannes. Malheureusement je parle par expérience... vous travaillez chez sosh pour être aussi susceptible à ma critique ?

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh n'est pas moins chère sans raison.

 

Bien entendu la situation semble assez ubuesque, mais d'un autre côté, les offres Sosh n'ont pas de temps de rétablissement garanti et contraignant, comme sur une offre "pro". La solution d'attente est un partage de connexion 4G, on ne ferait pas beaucoup mieux sur une offre "pro" (le modem serait prêté sur demande, ou même de manière permanente pour service de secours immédiat).

 

Si cette solution ne convient pas à cause de la couverture réseau, c'est au client de se débrouiller pour trouver une autre solution de secours via un autre opérateur mobile, si c'est possible, ou de faire plus attention à la couverture réseau avant d'emménager à un endroit, car ça devient de plus en plus important...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Kerbernes02 

 

J’ai bien lu aussi et cela porte à confusion votre commentaire.

@Kerbernes02 

 

Je ne travaille pas chez sosh et cela ne me perturbe pas du tout. 
mes beaux parents sont chez sosh comme moi d’ailleurs et ils ont eu à faire au sav sosh et on été pris en charge et réparer plutôt rapidement. Ce n’est donc que votre expérience et on voit rarement de toute façon les clients pour qui tout se passe bien sur les forums 😉

Bonjour,

C'est quand même hallucinant: je suis chez Sosh depuis 10 ans. Des pannes de manière très régulières mais elles finissaient par être réparées. A chaque problèmes extérieurs à mon domicile.

Il est évident que j'ai regardé à la concurrence: mais à l'heure de la 5 g je suis dans un secteur éloigné de 3.7 km des antennes.

Je ne vais pas déménager à cause d'opérateur qui ne fait pas son travail!! Faut pas inverser les responsabilités!!