le 24-10-2022 19:30
Bonjour, Je suis de nouveau en panne!
Ça devient insupportable.
Problème de réseau Orange, puis problème d'inversion de ligne avec un autre client lors d'une intervention de technicien. Dernière intervention Vendredi, ça a fonctionné 2 jours et maintenant déconnexion/reconnexions intempestives sur le créneau 15h/21h.
6 interventions de techniciens depuis le 30 septembre. J'ai déjà passé plus de 12 heures sur la messagerie et 3 journées pour attendre les techniciens. Comment faut-il faire pour être réparé définitivement ???
En ce moment, ça fait 1 heure que j'attends une première réponse sur la messagerie !
Sosh se moque de ses clients!
le 24-10-2022 21:42
le 28-10-2022 10:42
Bonjour @JR07,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-10-2022 13:57 - modifié 29-10-2022 13:58
Bonjour,
Depuis quelques jours tout est rentré dans l'ordre, mais je ne reste pas satisfait de la prise en compte du problème, trop de difficultés pour être réparé ...
Coupure du réseau, puis raccordement de mon compte à la ligne d'un autre client ( j'ai eu accès à sa box en distanciel avec mon smartphone ... ), et finalement de l'eau qui rentrait dans un boitier.
Plusieurs conversation avec les conseillers et chaque fois des heures interminables à attendre leur réponse et qui me font recommencer toujours les mêmes manipulations.
6 ou 7 interventions et jamais le même technicien, donc à chaque fois ils redécouvrent le quartier et l'état du réseau qui malheureusement manque d'entretien.
Plusieurs on nécessité ma présence, comme si je n'avais que ça à faire !
Je sais bien que tout est fait pour réduire les couts, mais au final ces méthodes ne peuvent qu'engendrer des surcouts et du mécontentement.
Et pour tout dédommagement pour tout ce temps que j'ai été obligé d'y consacrer, Sosh m' a offert "Royalement" 1 mois d'abonnement !!!
Il fait beau, mais j'attends avec inquiétude la prochaine pluie pour voir si le problème a été traité, ou si l'eau rentre toujours ...
Merci Sosh et bonne journée à tous.