Panne non résolue

KOKOLASTICOT
Apprenti sosheur

Bonjour je suis en panne d'internet depuis le 12 novembre la fibre a été rétabli chez mes voisins il y a 15 jours tout fonctionne sauf chez moi depuis j'ai beau demander une intervention rien n'y fait on m'a juste proposé un rendez-vous téléphonique qui n'a pas été honoré et depuis les conseillers ne daignent même pas répondre à mes messages. Comment obtenir un vrai élément de réponse et une intervention technique ?

3 réponses3

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

C'est déjà fait à maintes reprises 2 rendez-vous téléphoniques non honorés et reporté au 30 janvier

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @KOKOLASTICOT,

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience avec nos services par téléphone qui n'ont pas honoré leurs rendez-vous téléphoniques.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !