le 08-12-2020 15:11
Bjr suite au suivi par chat réparation a distance. Le modem se déconnecte à la chaîne. Donc tjs aucun réseau.
Le diagnostic dit d'appeler le 3900 je crois mais ça m'énerve à rien impossible de vous joindre. Mon dossier appli orange est tjs écrit veuillez patienter dossier en cours.
Bref suis tjs en panne. Aucun réseau depuis le 6 dec
J'ai acheté nouveau câble Adsl mais c pareil.
Merci de me tenir au courant merci.
Chez moi je n ai pas de réseau tel non plus donc laissez moi Sms pour vous recontacter sur un numéro si possible.
Le numéro tel donne sur mon répondeur ne fonctionne pas non plus.
Cdlt
le 09-12-2020 09:58
Bonjour @Ceciliayk,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-12-2020 17:04
Bonjour @Ceciliayk,
Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.
Suite à l'étude de votre dossier, je constate que votre ligne est impactée par un incident collectif.
Un câble est endommagé sur le secteur de Callac.
Nos équipes travaillent à la résolution du dysfonctionnement.
Un rétablissement est prévu en fin de semaine prochaine.
Vous pouvez suivre l'évolution de celui-ci via notre page Assistance Orange incident réseau.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne après-midi.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-12-2020 10:07
Bjr hereviens vers vous. Car ça va faire 2 semaines que je n'ai pas de réseau sachant que je suis ds une zone sans réseau tel donc cela me porte préjudice dans mon travail et vie perso car pas de tel.
De plus si la Panne est liée à la fibre qui s'installe ds ma rue et tout autour cela aurait été bien de nous aviser des coupures au préalable.
De plus il ny a que sur le forum qu'on peut vous joindre cela nécessite une connexion et un ordi ou smartphone. Et de maitriser le français vu le labyrinthe pour arriver jusqu'à vous.
Le net s'est rétabli Qqs heures avant-hier. Puis plus rien.
Ai je la garantie que ce sera Retabli le 17 ?
Je demande un geste commercial pour le préjudice subi.
Cdlt
16-12-2020 17:09 - modifié 18-12-2020 12:59
Bonjour @Ceciliayk,
Je comprends votre inquiétude au vu de la situation. A ce jour, la fin des travaux de réparation est bien le 17/12.
La date de fin indiquée est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident. Elle peut être modifiée en fonction des travaux à réaliser.
Rassurez-vous, je reviens vers vous à l'issue de cette date. Si tout est rentré dans l'ordre nous calculerons un dédommagement pour la gêne occasionnée.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-12-2020 18:03
Bonjour @Ceciliayk,
Je reviens vers vous comme convenu concernant le dérangement en cours sur votre ligne.
Je suis désolée de devoir vous annoncer un délai supplémentaire.
La date de rétablissement programmée le 17/12 a été reportée.
Je vous avertis dès que j'ai un retour d'informations de nos équipes d'intervention.
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-12-2020 11:02
Bjr le réseau A bien été rétabli le 17 vers 14h puis à nouveau panne reseau cette nuit. J'aimerais comprendre ce qu'il se passe ?
Je ne vais pas encore rester 15j sans internet.
Cdlt
le 19-12-2020 11:08
Mince je n'avais pas vu votre MSG du report ok merci
le 22-12-2020 19:38
Bonsoir là je sature.
Les techniciens sont venus pour intervention ds la rue. Et le problème est tjs le même . Reseau orange non détecté Et déconnection permanente. Mes voisins ont du réseau.
Je vais passer Noël Sans réseau ?
Je dois changer d,opérateur ?
Je ne vais pas attendre 10 ans pour comprendre ce qu'il de passe.
Merci
le 23-12-2020 10:42
Bjr je voudrais préciser que le lien vers le service après Vente ne mène à rien comme d,habilité. Idem avec les numéros de tel qu,on m,a donne en MSG Repondeur.
Il ny a que le forum c,est vraiment dingue.
Donc mes voisins sont reliés et moi tjs Pas. Ça va faire 20j de panne bientôt.
Je n'ai pas de solutions car pas réseau tel chez moi suis coupée du monde.
Pd la panne le modem se reconnectant tps en tps un peu là depuis techniciens c'est pire. Plus du Tout de connexion.
Merci d'agir au plus vite.
J'ai beaucoup de dossiers en retard à Faire depuis le net.
Donnez moi un tel valide pour vous rappelez svp