17-06-2024 19:49 - modifié 17-06-2024 19:50
Bonjour,
Cela fait 15 jours que je n'ai plus internet et je me fais balader par le service client.
J'ai appelle de suivi tous les jours qui ne sert à rien, j'ai déjà changer ma box. J'ai apparemment une intervention dans le quartier en cours depuis une semaine (date repoussée d'un jour à chaque fois) mais bizarrement tous mes voisins qui ont une box Sosh ne sont pas impactés ... Et je n'ai aucune solution de remplacement en attendant (clé 4G, autre carte sims provisoire, ...)
C'est un scandale, rien n'est fait et ça durera encore pendant longtemps puisque chaque jour les conseillers ne savent me dire que d'attendre !
C'est une honte d'avoir un service client comme celui-ci
Est-ce que quelqu'un à un numéro de quelqu'un chez sosh qui peut faire quelques chose ? Autre que le numéro standard ?
Merci beucoup
le 17-06-2024 19:54
Bonjour @jenna1,
Nous sommes là pour vous !
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de vos services Internet et vous proposer une solution d'attente, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2024 09:47
Bonjour @jenna1
Je vous remercie pour vos coordonnées.
La date de rétablissement est dépassée et nous n'avons pas de nouvelles informations.
Je viens de relancer nos services. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons un retour.
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois
pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors
offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de
Mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes
Concernées
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-06-2024 11:55
Bonjour @jenna1 🙂,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier 🤝.
L'intervention est terminée. Selon mes tests, votre LiveBox 4 est depuis connectée ✔.
👉 Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-06-2024 13:28
Bonjour @jenna1🙂,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons toujours ravis de vous lire.
Passez une belle après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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