le 29-10-2024 11:30
Bonjour, depuis un an nous sommes trimbaler par les conseillers chat et par le propriétaire de la ligne Orange. nous habitons dans un Hameau de 5 habitation et sommes TOUS impacté au même moment par les mêmes problèmes !
Malgré un mise en demeure les problèmes persistent, et les technicien font du bricolage afin de clôturer les dossiers !
Aujourd'hui un sous traitant devait intervenir suite à la mise en demeure, celui ci à annulé la veille du RDV. Nous travaillons et avons pris un congé pour se voir encore une fois faussé compagnie !!
Aujourd'hui encore des gros problèmes de coupure et sur le chat on me dit que tout est ok et qu'ils stabilise la ligne, mais à chaque fois les problème reviennent !!!!
En avril 2024 un technicien à soulevé un problème matériel sur le terminal extérieur où toutes les lignes se regroupe mais rien ne change, personne ne prends ses responsabilité !
A l'heure ou tous nous dépendons d'internet Orange ne prends pas ses responsabilités !!!!
le 19-11-2024 15:44
Je vous rassure, l'intervention est terminée. 👍
Comme Sarah vous l'a indiqué, le technicien est intervenu sur le réseau et a procédé à une mutation de votre plot ADSL.
Nous restons disponibles pour toute autre question.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-11-2024 16:36
Vous ne répondez pas à la question principale. Oui il à muté ma ligne mais cela ne résout certainement pas la maladie
le 19-11-2024 16:51
Dans ce cas prenez quelques jours pour tester et revenez vers nous, cela vous convient ?
Nous restons à votre écoute.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-11-2024 17:09
oui je vais encore tester
le 19-11-2024 17:23
Parfait, nous reviendrons vers vous la semaine prochaine.
Si d'ici là vous avez besoin de nous, nous restons disponibles.
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-11-2024 21:02
Bonjour encore des problèmes ce weekend ralentissement
le 25-11-2024 11:15
Bonjour Habitants,
Je regrette d'apprendre que des lenteurs soient de nouveau visible.
De notre côté, le robot a effectué une augmentation de débit sur votre ligne ce week-end.
Depuis que vous avez constaté l'anomalie, avez-vous redémarré la Livebox ?
Selon les tests effectués sur votre Livebox, le débit (descendant 105.62 Mbit/s et montant 21.93 Mbit/s) est conforme.
Je vois qu'un répéteur wifi est connecté à votre Livebox, pouvez-vous essayer de le retirer et vous connecter en direct à la Livebox ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-11-2024 16:30
Un pc est connecté en direct déjà et subit le même problème étonnamment vous ne le voyez pas ? Je suis descendu 30 mb d’après mon suivi
le 25-11-2024 16:31
D’ailleurs vous vous permettez de clore encore une fois le dossier
le 25-11-2024 16:44
Bonjour @Habitants,
De notre côté, le débit à l'arrivée de votre Livebox est conforme.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, tester en débranchant votre borne WiFi, et en direct via un câble Ethernet sur votre Livebox ?
Afin de nous permettre d'investiguer davantage, n'hésitez pas à nous joindre une capture d'écran de votre test et de votre réseau local dans votre application "Orange et moi".
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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