Panne réseau Paris

CharleneD
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis jeudi, une réseau s'est déclarée et me prive de toutes connexions internet.

Comme un certain nombre de personnes je suis en télétravail et donc dans l'impossiibilité de travailler.

Après plusieurs relance du service client, pas de résolutions du problème, pas de solutions et toujours la même réponse "résolution en cours, on vous tiens au courant".

 

A la lecture de ce forum, j'ai le sentiment que ce type de situation est fréquente...

 

Est-ce qu'on pourrait me donner une date de remise en état précise afin que je puisse prendre mes dispositions + Quelles sont les solutions pour pouvoir avoir accès à un internet lors d'un panne ( hors partage de connexion.)

 

Merci d'avance

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les gens qui n'ont pas de souci ne se manifestent pas sur ce forum. Je pourrais y poster un sujet par jour "tout est OK pour moi" mais ça n'intéresse personne... Donc il ne faut pas généraliser, pas plus que chez le garagiste, on trouve aussi que des gens qui viennent faire réparer leur voiture...

 

Sosh est l'offre la moins chère d'Orange et donc celle qui permet d'avoir le moins de solutions de secours (incluses de base sur les offres vendues sous la marque Orange par exemple). Si tu as un abonnement mobile Sosh ou Orange, le service client peut de donner 200 Go de crédit de data. Sinon, rien de prévu.

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @CharleneD


Je comprends les désagréments rencontrés cette panne réseau et le besoin de retrouver rapidement vos services.


Afin de vous apporter mon aide et suivre votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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