le 27-11-2021 06:17
Bonjour à toutes et à tous,
J'ouvre ce sujet car depuis hier matin je n'ai plus accès à internet (abonnement Sosh fibre). J'habite en immeuble et ma voisine qui a un abonnement chez orange a le même problème. Ce n'est donc pas lié à mon appartement et à mon équipement.
L'application My livebox detecte bien un problème et me propose un rdv avec un technicien moyennant 69€ de frais de déplacement. Ce qui m'embète car le soucis est côté Orange/Sosh et donc extérieur à mon domicile.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait une solution ?
Je vous remercie par avance
Cédric
le 27-11-2021 10:16
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que le vôtre depuis le 25 novembre et je n'ai pas la possibilité de joindre le service client.. Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ? Merci d'avance et bon week-end
le 27-11-2021 16:16
Bonjour @cedric7694,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente, je vous souhaite un bon week-end.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2021 08:29
Bonjour @Ayla33,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !