Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne réseau sur Istres

Bonsoir,

Il semblerait qu'une panne du réseau Orange affecte un/des quartier(s) d'Istres depuis aujourd'hui et qu'il nous faudra patienter jusqu'au 4 octobre pour que tout rentre dans l'ordre (ou pas).  Ce sont les informations communiquées par le messaging de Sosh dans la soirée suite à la déclaration de la perte d'internet.

Pour ma part  au niveau de mon quartier ( Ch. Tartugues) je suis un cas isolé puisque tous mes voisins clients chez ce même fournisseur d'accès n'ont pas  de problème de connexion.

Merci à ceux d'entre vous qui serez concernés de m'informer pour vérifier quel serait le(s) secteur(s) concerné(s). 

De plus un délai de 3 semaines pour dépanner un réseau me parait démesuré puisque sauf avis contraire et à ma connaissance il ne s'est rien produit aujourd'hui  sur Istres qui ait pu endommager massivement le réseau  Orange  (pas d'orage, ni incendie, ni intempérie, ...).

Je suis régulièrement victime de coupure réseau (dont une de plus de 3 semaines en juin)  et je trouve inacceptable ce manque de fiabilité et de stabilité  du réseau "fibre" géré par Orange.

Bonne Soirée,

 

1 réponse1

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés