Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne réseau

Bonjour,
Pourriez vous me dire si il y a une solution de continuité chez Sosh lors d'une panne collective de réseau qui dure depuis plus d'une semaine et pour laquelle il n'y a pas de date de rétablissement?

D'autre part, j'ai fait une demande d'intervention la semaine dernière, un technicien devait intervenir hier. Ne le voyant pas arriver à l'heure prévue j'ai contacté via un chat une personne de chez Sosh qui m'a dit que le rendez-vous avait été annulé car c'était un problème collectif, mais personne ne m'a prévenu!
La personne du chat m'a dit de contacter le service réclamation pour avoir un dédommagement suite à l'interruption de mes services, mais pourriez vous me dire comment contacter ces personnes?
Merci par avance pour vos réponses.

Solutions approuvées
Bonjour @Eric.P47

Le dédommagement qui peut être obtenu (hors geste commercial) est spécifié contractuellement dans les conditions générales d'abonnement.

Orange s’engage à rétablir les services interrompus dans un délai de douze (12) jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du Client par son service clients. Le dépassement du délai de rétablissement de douze (12) jours ouvrables ouvre droit au Client à une indemnité d’un montant égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif.

A noter que Sosh ne propose pas le service 24h garantie, low cost oblige.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @Eric.P47

Le dédommagement qui peut être obtenu (hors geste commercial) est spécifié contractuellement dans les conditions générales d'abonnement.

Orange s’engage à rétablir les services interrompus dans un délai de douze (12) jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du Client par son service clients. Le dépassement du délai de rétablissement de douze (12) jours ouvrables ouvre droit au Client à une indemnité d’un montant égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif.

A noter que Sosh ne propose pas le service 24h garantie, low cost oblige.