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le 24-04-2018 08:28
Bonjour,
Pourriez vous me dire si il y a une solution de continuité chez Sosh lors d'une panne collective de réseau qui dure depuis plus d'une semaine et pour laquelle il n'y a pas de date de rétablissement?
D'autre part, j'ai fait une demande d'intervention la semaine dernière, un technicien devait intervenir hier. Ne le voyant pas arriver à l'heure prévue j'ai contacté via un chat une personne de chez Sosh qui m'a dit que le rendez-vous avait été annulé car c'était un problème collectif, mais personne ne m'a prévenu!
La personne du chat m'a dit de contacter le service réclamation pour avoir un dédommagement suite à l'interruption de mes services, mais pourriez vous me dire comment contacter ces personnes?
Merci par avance pour vos réponses.
Pourriez vous me dire si il y a une solution de continuité chez Sosh lors d'une panne collective de réseau qui dure depuis plus d'une semaine et pour laquelle il n'y a pas de date de rétablissement?
D'autre part, j'ai fait une demande d'intervention la semaine dernière, un technicien devait intervenir hier. Ne le voyant pas arriver à l'heure prévue j'ai contacté via un chat une personne de chez Sosh qui m'a dit que le rendez-vous avait été annulé car c'était un problème collectif, mais personne ne m'a prévenu!
La personne du chat m'a dit de contacter le service réclamation pour avoir un dédommagement suite à l'interruption de mes services, mais pourriez vous me dire comment contacter ces personnes?
Merci par avance pour vos réponses.
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le 24-04-2018 09:01
Bonjour @Eric.P47
Le dédommagement qui peut être obtenu (hors geste commercial) est spécifié contractuellement dans les conditions générales d'abonnement.
Orange s’engage à rétablir les services interrompus dans un délai de douze (12) jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du Client par son service clients. Le dépassement du délai de rétablissement de douze (12) jours ouvrables ouvre droit au Client à une indemnité d’un montant égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif.
A noter que Sosh ne propose pas le service 24h garantie, low cost oblige.
Le dédommagement qui peut être obtenu (hors geste commercial) est spécifié contractuellement dans les conditions générales d'abonnement.
Orange s’engage à rétablir les services interrompus dans un délai de douze (12) jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du Client par son service clients. Le dépassement du délai de rétablissement de douze (12) jours ouvrables ouvre droit au Client à une indemnité d’un montant égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif.
A noter que Sosh ne propose pas le service 24h garantie, low cost oblige.
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le 24-04-2018 09:01
Bonjour @Eric.P47
Le dédommagement qui peut être obtenu (hors geste commercial) est spécifié contractuellement dans les conditions générales d'abonnement.
Orange s’engage à rétablir les services interrompus dans un délai de douze (12) jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du Client par son service clients. Le dépassement du délai de rétablissement de douze (12) jours ouvrables ouvre droit au Client à une indemnité d’un montant égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif.
A noter que Sosh ne propose pas le service 24h garantie, low cost oblige.
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A noter que Sosh ne propose pas le service 24h garantie, low cost oblige.
