le 14-03-2024 22:45
Bonjour. 3 semaines après ma souscription j ai été débranché de l' armoire qui se trouve dans la rue. Un technicien est passé et me dit qu il ne peut pas me reconnecter car le fils est trop court et comme c est SFR qui a câblé la commune il faut les faire intervenir. Il me dit s en occuper. Après plusieurs appels à Sosh, première personne me dit qu il faut attendre, la 2 ème me dit qu il faut qu un expert m appelle ( rdv téléphonique 15 jours après l intervention du technicien) le technicien qui est venu m avait dit voir avec SFR et maintenant Sosh me dit que c est l expert qui doit demander. A chaque appel des explications différentes. En attendant pas de services.... a qui m adresser et que mon problème soit résolu ? Merci à vous
le 15-03-2024 10:59
Bonjour @Masev,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
👉 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
18-03-2024 10:38 - modifié 18-03-2024 10:40
Bonjour @Masev,
Je comprends votre mécontentement et vous remercie pour vos informations communiquées en message privé.
Selon les informations visibles dans votre dossier, une intervention est prévue aujourd'hui.
Souhaitez-vous que nous revenions vers vous à la suite de cette intervention ici même sur la Communauté Sosh ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-03-2024 19:12
@Masev,
Suite à l'intervention du technicien en début d'après-midi, je constate que vos services sont rétablis et votre Livebox reconnectée.
Votre ligne ne présente plus de défaut.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de tous vos services Internet ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2024 10:06
Bonjour @Masev 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible, nous pourrons ainsi s'assurer du bon fonctionnement de vos services.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !