Discussion de forum
Panne reseau
Bonjour,
Pour rappel, les abonnements grand public ne répondent pas aux contraintes d'un usage professionnel (par ailleurs non prévu au contrat). En prenant un abonnement "low cost", tu as des délais de rétablissement plus longs en cas de panne (qui peut arriver chez n'importe quel opérateur), en cohérence avec le prix, c'est logique.
Si tu es salarié, c'est à ton entreprise de fournir une solution de secours, c'est elle qui assume le risque de te faire travailler sur un accès Internet sans garantie de temps de rétablissement, comme c'est la norme pour un abonnement "pro".
Avec les autres opérateurs les pannes n' ont jamais durée plus de 3 jours.... de plus parcque c'est un abonnement low Coste je dois me me taire et attendre sans rien dire car quoi qu'il en soit je paye des services qui sont indiqués a mon contrat il est nullement écrit que parcque c'est low Cost qu il faut plus de temps pour intervenir sur les lignes.....bref je suppose que vous avez raison votre réponse n apporta pas la solution a mon problème et les employeurs ne sont absolument pas tenu de trouver une solution a ce problème .mais en soit si a pas de réseau il n' y a pas de réseau je vois ce que l employeur peu faire et surtout ça aurai changer quoi que j' ai un abonnement pro chez vous la panne est la point...bien cordialement bonne continuation