le 07-10-2023 10:35
le 07-10-2023 10:40
Bonjour,
Pour rappel, les abonnements grand public ne répondent pas aux contraintes d'un usage professionnel (par ailleurs non prévu au contrat). En prenant un abonnement "low cost", tu as des délais de rétablissement plus longs en cas de panne (qui peut arriver chez n'importe quel opérateur), en cohérence avec le prix, c'est logique.
Si tu es salarié, c'est à ton entreprise de fournir une solution de secours, c'est elle qui assume le risque de te faire travailler sur un accès Internet sans garantie de temps de rétablissement, comme c'est la norme pour un abonnement "pro".
le 09-10-2023 16:49
Bonjour @Tigrette30,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-10-2023 17:52
Avec les autres opérateurs les pannes n' ont jamais durée plus de 3 jours.... de plus parcque c'est un abonnement low Coste je dois me me taire et attendre sans rien dire car quoi qu'il en soit je paye des services qui sont indiqués a mon contrat il est nullement écrit que parcque c'est low Cost qu il faut plus de temps pour intervenir sur les lignes.....bref je suppose que vous avez raison votre réponse n apporta pas la solution a mon problème et les employeurs ne sont absolument pas tenu de trouver une solution a ce problème .mais en soit si a pas de réseau il n' y a pas de réseau je vois ce que l employeur peu faire et surtout ça aurai changer quoi que j' ai un abonnement pro chez vous la panne est la point...bien cordialement bonne continuation
09-10-2023 18:00 - modifié 09-10-2023 18:05
@Tigrette30,
Effectivement les offres Sosh n'offrent pas les mêmes avantages que les offres Orange mais ces avantages ne concernent pas les délais d'intervention lorsque vous êtes en panne en tant que client résidentiel.
Les contrats pro, effectivement, sont encore différents et avec d'autres options et avantages d'où les différences de prix.
Je vous ai envoyé un message privé car il me manque des coordonnées pour me permettre de vous apporter mon aide.
J'attends votre retour.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-10-2023 18:21
Suite aux tests que je viens de réaliser, je détecte bien un défaut sur votre ligne.
Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Je vous invite à consulter les différents cas de facturation du déplacement du technicien.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier, en message privé, toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum)
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéro de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées en MP également.
J'attends votre retour.
Mely
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le 09-10-2023 18:28
Laisser tomber je vais résilier je ne peux pas mettre 69 euros dans un déplacement du technicien parcque je sais qu il va me dire que c est de mon domicile le problème alors que l' on nous a averti qu il y a une maintenance sur le réseau orange et au final un technicien doit se déplacer a domicile et qui plus est nous être facturer ça marchais très bien jusqu a ce il y est cette intervention...
le 09-10-2023 18:37
Si le défaut est sur un de nos équipements ou sur le réseau, le déplacement ne sera pas facturé.
Mais ça seul le technicien pourra localiser et rétablir vos services 😓
Je reste à votre écoute si vous changez d'avis @Tigrette30
Mely
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