le 22-10-2021 15:16
Bonjour, après pratiquement 2 mois de panne internet fibre, nous avons récupéré notre connexion ce matin. Malheureusement le téléphone fixe ne fonctionne pas, nous avons un message qui dit " qu'il n'est pas configuré" et nous renvoie sur le site "livebox", mais sur ce site nous ne voyons pas ce que nous pouvons faire pour changer quoi que ce soit ???
Nous avons appelé le 3976, la réponse automatisée nous a donné un rendez vous téléphonique mais sur le no qui ne fonctionne pas ... Que faire ?
le 26-10-2021 08:47
Bonjour @dj_maillard,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Depuis le Vendredi 22/10, y a-t-il eu de l'évolution pour la connexion de votre téléphone fixe ?
Qu'avez-vous déjà fait d'un point de vue manipulations de votre côté (tel qu'éteindre/rallumer votre Livebox, ou une réinitialisation par exemple) ?
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale, ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2021 09:19
@Julie__S a écrit :Bonjour @dj_maillard,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Depuis le Vendredi 22/10, y a-t-il eu de l'évolution pour la connexion de votre téléphone fixe ?
Qu'avez-vous déjà fait d'un point de vue manipulations de votre côté (tel qu'éteindre/rallumer votre Livebox, ou une réinitialisation par exemple) ?
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale, ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Julie
Bonjour, j'ai pu contacter vos services par tchat et ils m'ont aidée à remettre le téléphone fixe en service. Depuis pas de soucis. Merci