Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale Internet depuis + 7 jours

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale Internet depuis + 7 jours

Que ce passe t il??
17 réponses

Bonsoir, j'avais la fibre de 16 h à 17h 30 et depuis plus rien

cordialement

Highlighted
Bonsoir plus rien portable et fibre ...probleme?

Pareil plus d'internet sur mon portable ni WIFI alors que sur la box il y a ecrit que la WIFI est ok... ! Ce n'est pas normal!

Idem
Plus internet sur portable et box.....
Idem

Je vous souhaite bon courage ! Suite à des pannes sur mon réseau sur 2 mois !  MAI & JUIN 2019 : j'ai donc fais une demande, afin de bénéficier un geste commercial ... à ce jour Sosh est resté sourd et muet . par contre le prélèvement sur mon compte bancaire fonctionne parfaitement !  Bon courage *****@orange.fr  Cordialement Gil  

LOCALISATION  : identifié sur les Départements sinistrés : Ardèche DESTINATION : des Hippies ! 

[Edit @giljune merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

Bonjour @Ls181274 ,

Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile et me dire si la 3G/4G est revenue?

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @tinderic 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Sad90 

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Max

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.