Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, j'avais la fibre de 16 h à 17h 30 et depuis plus rien
cordialement
Pareil plus d'internet sur mon portable ni WIFI alors que sur la box il y a ecrit que la WIFI est ok... ! Ce n'est pas normal!
Je vous souhaite bon courage ! Suite à des pannes sur mon réseau sur 2 mois ! MAI & JUIN 2019 : j'ai donc fais une demande, afin de bénéficier un geste commercial ... à ce jour Sosh est resté sourd et muet . par contre le prélèvement sur mon compte bancaire fonctionne parfaitement ! Bon courage *****@orange.fr Cordialement Gil
LOCALISATION : identifié sur les Départements sinistrés : Ardèche DESTINATION : des Hippies !
[Edit @giljune merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
Bonjour @Ls181274 ,
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile et me dire si la 3G/4G est revenue?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @tinderic
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Sad90
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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