annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne totale Internet depuis + 7 jours

Conrod
Aspirant sosheur
Que ce passe t il??
17 réponses17

gdeg
Sosheur occasionnel

Mais, ils font un max de pub pour compenser les fuites de clients. Ils devraient mettre l'argent dans les équipes de réparation et de gens capables de nous informer sur la situation. Remise en service le 19 puis le 24 encore le 25 du mois, de quelle année 2020 ? Branchez-vous a un spot wifi Orange qu'ils disent, bien, je prends le bus pour la gare TGV avec mon fixe sous le bras ..... Ei si on parlait facture ?

bonjour,

moi je suis client sosh fibre optique depuis fevrier 2018  depuis le 10 juin 2019,  j'ai plus  d'internet + tv+téléphone fixe,  malheuresement je suis parti en vacances 15 jours j'ai fait par distance le necessaire meme avant de partir en vacances j'ai tout verifier pour le branchement  rien ,moi je pense que la panne  ça vient pas de mes branchements chez moi, mais de chez eux  depuis hier il est impossible de ce connecter sur site ma livebox l'acces est bloquer  moi je peux arreter le contrat quand je veux vu que c'est un contrat sans  engagement. si j'arrive pas  je pense que je vais les quitter vu que j'ai souvent des appels de  free pour me proposer un abonnement , sosh à encore des ameliorations à force de continuer comme ça  ils vont faire comme red sfr perdrent des clients .

 

cordialement,

Franck

MERCI pour le geste commercial Sosh . 2 mois de réduction après 1 mois de déboire avec ma ligne, détériorée ...  dans la montagne Ardéchoise . en vous rermerciant Gillou . Sosh 3976 

giljune
Sosheur junior

@gdeg  a écrit :

Mais, ils font un max de pub pour compenser les fuites de clients. Ils devraient mettre l'argent dans les équipes de réparation et de gens capables de nous informer sur la situation. Remise en service le 19 puis le 24 encore le 25 du mois, de quelle année 2020 ? Branchez-vous a un spot wifi Orange qu'ils disent, bien, je prends le bus pour la gare TGV avec mon fixe sous le bras ..... Ei si on parlait facture ?



MERCI pour le geste commercial Sosh . 2 mois de réduction après 1 mois de déboire avec ma ligne, détériorée ...  dans la montagne Ardéchoise . en vous rermerciant Gillou . Sosh 3976 

MERCI pour le geste commercial Sosh . 2 mois de réduction après 1 mois de déboire avec ma ligne, détériorée ...  dans la montagne Ardéchoise . en vous rermerciant Gillou . Sosh 3976 


@franck91860  a écrit :

bonjour,

moi je suis client sosh fibre optique depuis fevrier 2018  depuis le 10 juin 2019,  j'ai plus  d'internet + tv+téléphone fixe,  malheuresement je suis parti en vacances 15 jours j'ai fait par distance le necessaire meme avant de partir en vacances j'ai tout verifier pour le branchement  rien ,moi je pense que la panne  ça vient pas de mes branchements chez moi, mais de chez eux  depuis hier il est impossible de ce connecter sur site ma livebox l'acces est bloquer  moi je peux arreter le contrat quand je veux vu que c'est un contrat sans  engagement. si j'arrive pas  je pense que je vais les quitter vu que j'ai souvent des appels de  free pour me proposer un abonnement , sosh à encore des ameliorations à force de continuer comme ça  ils vont faire comme red sfr perdrent des clients .

 

cordialement,

Franck


 

giljune
Sosheur junior

MERCI pour le geste commercial Sosh . 2 mois de réduction après 1 mois de déboire avec ma ligne, détériorée ...  dans la montagne Ardéchoise . en vous rermerciant Gillou . Sosh 3976 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @franck91860 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MERCI pour le geste commercial Sosh . 2 mois de réduction après 1 mois de déboire avec ma ligne, détériorée ...  dans la montagne Ardéchoise . en vous rermerciant Gillou . Sosh 3976