le 19-06-2019 10:59
le 25-06-2019 08:37
Mais, ils font un max de pub pour compenser les fuites de clients. Ils devraient mettre l'argent dans les équipes de réparation et de gens capables de nous informer sur la situation. Remise en service le 19 puis le 24 encore le 25 du mois, de quelle année 2020 ? Branchez-vous a un spot wifi Orange qu'ils disent, bien, je prends le bus pour la gare TGV avec mon fixe sous le bras ..... Ei si on parlait facture ?
le 27-06-2019 10:06
bonjour,
moi je suis client sosh fibre optique depuis fevrier 2018 depuis le 10 juin 2019, j'ai plus d'internet + tv+téléphone fixe, malheuresement je suis parti en vacances 15 jours j'ai fait par distance le necessaire meme avant de partir en vacances j'ai tout verifier pour le branchement rien ,moi je pense que la panne ça vient pas de mes branchements chez moi, mais de chez eux depuis hier il est impossible de ce connecter sur site ma livebox l'acces est bloquer moi je peux arreter le contrat quand je veux vu que c'est un contrat sans engagement. si j'arrive pas je pense que je vais les quitter vu que j'ai souvent des appels de free pour me proposer un abonnement , sosh à encore des ameliorations à force de continuer comme ça ils vont faire comme red sfr perdrent des clients .
cordialement,
Franck
le 30-06-2019 10:48
MERCI pour le geste commercial Sosh . 2 mois de réduction après 1 mois de déboire avec ma ligne, détériorée ... dans la montagne Ardéchoise . en vous rermerciant Gillou . Sosh 3976
le 30-06-2019 10:52
@gdeg a écrit :Mais, ils font un max de pub pour compenser les fuites de clients. Ils devraient mettre l'argent dans les équipes de réparation et de gens capables de nous informer sur la situation. Remise en service le 19 puis le 24 encore le 25 du mois, de quelle année 2020 ? Branchez-vous a un spot wifi Orange qu'ils disent, bien, je prends le bus pour la gare TGV avec mon fixe sous le bras ..... Ei si on parlait facture ?
MERCI pour le geste commercial Sosh . 2 mois de réduction après 1 mois de déboire avec ma ligne, détériorée ... dans la montagne Ardéchoise . en vous rermerciant Gillou . Sosh 3976
le 30-06-2019 10:52
MERCI pour le geste commercial Sosh . 2 mois de réduction après 1 mois de déboire avec ma ligne, détériorée ... dans la montagne Ardéchoise . en vous rermerciant Gillou . Sosh 3976
@franck91860 a écrit :bonjour,
moi je suis client sosh fibre optique depuis fevrier 2018 depuis le 10 juin 2019, j'ai plus d'internet + tv+téléphone fixe, malheuresement je suis parti en vacances 15 jours j'ai fait par distance le necessaire meme avant de partir en vacances j'ai tout verifier pour le branchement rien ,moi je pense que la panne ça vient pas de mes branchements chez moi, mais de chez eux depuis hier il est impossible de ce connecter sur site ma livebox l'acces est bloquer moi je peux arreter le contrat quand je veux vu que c'est un contrat sans engagement. si j'arrive pas je pense que je vais les quitter vu que j'ai souvent des appels de free pour me proposer un abonnement , sosh à encore des ameliorations à force de continuer comme ça ils vont faire comme red sfr perdrent des clients .
cordialement,
Franck
le 30-06-2019 11:06
MERCI pour le geste commercial Sosh . 2 mois de réduction après 1 mois de déboire avec ma ligne, détériorée ... dans la montagne Ardéchoise . en vous rermerciant Gillou . Sosh 3976
le 01-07-2019 15:07
Bonjour @franck91860
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-07-2019 09:12
MERCI pour le geste commercial Sosh . 2 mois de réduction après 1 mois de déboire avec ma ligne, détériorée ... dans la montagne Ardéchoise . en vous rermerciant Gillou . Sosh 3976