le 19-06-2019 10:59
le 19-06-2019 19:27
Bonsoir, j'avais la fibre de 16 h à 17h 30 et depuis plus rien
cordialement
le 19-06-2019 21:48
le 19-06-2019 22:19
Pareil plus d'internet sur mon portable ni WIFI alors que sur la box il y a ecrit que la WIFI est ok... ! Ce n'est pas normal!
le 19-06-2019 22:23
le 19-06-2019 22:25
le 21-06-2019 10:00 - dernière modification le 21-06-2019 10:54 par Modérateur_MJ
Je vous souhaite bon courage ! Suite à des pannes sur mon réseau sur 2 mois ! MAI & JUIN 2019 : j'ai donc fais une demande, afin de bénéficier un geste commercial ... à ce jour Sosh est resté sourd et muet . par contre le prélèvement sur mon compte bancaire fonctionne parfaitement ! Bon courage *****@orange.fr Cordialement Gil
LOCALISATION : identifié sur les Départements sinistrés : Ardèche DESTINATION : des Hippies !
[Edit @giljune merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
le 21-06-2019 15:49
Bonjour @Ls181274 ,
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile et me dire si la 3G/4G est revenue?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2019 13:30
Bonjour @tinderic
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2019 15:11
Bonjour @Sad90
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !