Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale +SAV délirant

Bonjour,

Je vous contacte pour vous faire part de ma grande insatisfaction et mon grand mécontentement pour la prise en charge suite à la prise à une panne totale internet qui perdure!

Chronologie des faits:

- 03/2015.....Abonné livebox + mobile
- 13 /09/ 2018....je souscris à la boite sosh
( je n'ai jamais reçu la boite sosh, ni courrier sur mon changement d'offre....)
- 23 /09/2018.......Panne totale internet
- Aprés avoir vainement contacté votre service assistance pendant plusieurs jours j'arrive à contacter un conseiller:
- 03/10/2018.......Il fait des tests et décide de faire intervenir un technicien pour le vendredi 5 octobre en am.

- 05/10/2018.......1er RDV....Le technicien me sms et me dit qu'il ne viendra pas car il finit tôt ( j'étais chez moi à 15h ). - Il me propose lundi 8 /10 à 16h00...

- 08/10/2018......2ème RDV.....
16 h..j'attends..personne...le technicien me rappelle à 17h pour annuler le RDV!.
- Il me propose mardi 9/10 à 15h30.

- 09/10/2018....3ème RDV.....le technicien travaille sur la ligne pendant 2h .
- Il entre chez moi vers 18h .... - --- Test avec livebox 3....pas de synchro - Test avec livebox 4....pas de synchro
- il décide d''enlever mon DTI et ôte une partie électronique.
- Remplace avec un autre DTI non adapté à mon coffret Hager!
-Pour lui, la panne vient de la livebox 3 alors que la 4 ne fonctionne pas plus !
- Il part précipitamment en me laissant capot de coffret téléphonique et câble à remonter !!
- En partant, il me dit qu'il déposera une livebox 3 à l'extérieur le 10 ou le 11....

- 10/10/2018.........Rien.
- 11/10/2018.........Rien , mais me sms pour me dire qu'il peut passer dans la matinée de vendredi entre 10 et 12 h...
- Je m'arrange pour que quelqu'un soit présent pour en finir.....

- 12/10/2018........La matinée passe sans nouvelles...pas de technicien à nouveau ni box...lamentable!.
- Tchat avec un conseiller, qui ne comprends pas grand chose....
- 14/10/2018 ........Tchat avec un conseiller sosh qui me propose 4 ème RDV le mercredi 17 octobre en am...
-15/10/2018....sms du technicien qui essaiera de venir.....!

- 17/10/2018.....coup de fil d'un collègue du technicien m'informant qu'il ne pourra pas venir mais qu'il peut déposer une box dans un bar (qui ferme à 1h..dixit le copain du technicien. ...) sur son passage mais à 20 km de mon domicile! !!
- je vais chercher la box.... L'essaie, sans résultat bien évidemment. ...

- 19/10/2018
Je reçois 2 appels du technicien le matin auxquels je ne peux répondre. ..
Il appelle 2 fois mon amie dont j'avais donné le numéro pour le rdv du 12 octobre dernier (elle avait pris un jour de congé pour l'accueillir!) .........................soit une semaine de retard! !!
-dans la foulée , je reçois un sms d'orange qui me dit que je n'étais pas à domicile. ...

C'en est trop, vraiment trop! Du grand foutage de ****** et une incompétence totale du début jusqu'à la fin .

A ce jour je n'ai toujours pas de connexion internet

Fidèle à sosh depuis presque 4 ans, je résilie ce jour compte- tenu de votre incapacité à avoir un SAV ne serait ce que correct !
1 réponse1
Meme delire cher "collegue"...Sosh m'a resilie ma ligne par erreur en se trompant de nom. Depuis le 06 10 2018 du vrai theatre... oui ...oui ...vous allez ertre raccorde sous 48h... et rien depuis 15 j. Bon courage ... :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour