Bonjour,
Je vous contacte pour vous faire part de ma grande insatisfaction et mon grand mécontentement pour la prise en charge suite à la prise à une panne totale internet qui perdure!
Chronologie des faits:
- 03/2015.....Abonné livebox + mobile
- 13 /09/ 2018....je souscris à la boite sosh
( je n'ai jamais reçu la boite sosh, ni courrier sur mon changement d'offre....)
- 23 /09/2018.......Panne totale internet
- Aprés avoir vainement contacté votre service assistance pendant plusieurs jours j'arrive à contacter un conseiller:
- 03/10/2018.......Il fait des tests et décide de faire intervenir un technicien pour le vendredi 5 octobre en am.
- 05/10/2018.......1er RDV....Le technicien me sms et me dit qu'il ne viendra pas car il finit tôt ( j'étais chez moi à 15h ). - Il me propose lundi 8 /10 à 16h00...
- 08/10/2018......2ème RDV.....
16 h..j'attends..personne...le technicien me rappelle à 17h pour annuler le RDV!.
- Il me propose mardi 9/10 à 15h30.
- 09/10/2018....3ème RDV.....le technicien travaille sur la ligne pendant 2h .
- Il entre chez moi vers 18h .... - --- Test avec livebox 3....pas de synchro - Test avec livebox 4....pas de synchro
- il décide d''enlever mon DTI et ôte une partie électronique.
- Remplace avec un autre DTI non adapté à mon coffret Hager!
-Pour lui, la panne vient de la livebox 3 alors que la 4 ne fonctionne pas plus !
- Il part précipitamment en me laissant capot de coffret téléphonique et câble à remonter !!
- En partant, il me dit qu'il déposera une livebox 3 à l'extérieur le 10 ou le 11....
- 10/10/2018.........Rien.
- 11/10/2018.........Rien , mais me sms pour me dire qu'il peut passer dans la matinée de vendredi entre 10 et 12 h...
- Je m'arrange pour que quelqu'un soit présent pour en finir.....
- 12/10/2018........La matinée passe sans nouvelles...pas de technicien à nouveau ni box...lamentable!.
- Tchat avec un conseiller, qui ne comprends pas grand chose....
- 14/10/2018 ........Tchat avec un conseiller sosh qui me propose 4 ème RDV le mercredi 17 octobre en am...
-15/10/2018....sms du technicien qui essaiera de venir.....!
- 17/10/2018.....coup de fil d'un collègue du technicien m'informant qu'il ne pourra pas venir mais qu'il peut déposer une box dans un bar (qui ferme à 1h..dixit le copain du technicien. ...) sur son passage mais à 20 km de mon domicile! !!
- je vais chercher la box.... L'essaie, sans résultat bien évidemment. ...
- 19/10/2018
Je reçois 2 appels du technicien le matin auxquels je ne peux répondre. ..
Il appelle 2 fois mon amie dont j'avais donné le numéro pour le rdv du 12 octobre dernier (elle avait pris un jour de congé pour l'accueillir!) .........................soit une semaine de retard! !!
-dans la foulée , je reçois un sms d'orange qui me dit que je n'étais pas à domicile. ...
C'en est trop, vraiment trop! Du grand foutage de ****** et une incompétence totale du début jusqu'à la fin .
A ce jour je n'ai toujours pas de connexion internet
Fidèle à sosh depuis presque 4 ans, je résilie ce jour compte- tenu de votre incapacité à avoir un SAV ne serait ce que correct !