Discussion de forum
Panne totale d'Internet, chat qui bug, facturation qui continue
- 17-12-2018
Salut lauto74,
J'ai finalement eu du nouveau, en grande partie grâce à un super dépanneur et grâce à une super commerciale Orange.
Sosh avait à priori activé la mauvaise ligne, à cause d'un défaut d'étiquetage (les anciens bâtiments, ça n'aide pas...)
Le dépanneur a corrigé ça, puis quand je lui ai parlé de mes difficultés à avoir la fibre, il m'a emmené en boutique Orange.
Là, je suis tombé sur la super commerciale, qui a vu qu'il y avait un problème côté Orange: mon adresse comporte un numéro et un complément de voie (une lettre).
Orange a mal renseigné cela lors du passage à la fibre, ce qui fait qu'en mettant la bonne adresse, ça ne fonctionne pas, mais en mettant le complément comme un bâtiment, c'est nickel!
Pour finaliser la commande, comme c'est fastidieux d'expliquer ça au chat, je me suis fait rappeler via ce lien: https://shop.sosh.fr/box-internet/ et j'ai tout expliqué au conseiller, la ligne fibre sera tirée très bientôt! :)
Je te conseille aussi d'aller en boutique Orange pour t'aider à résoudre ton problème.
Bon courage! :)
Bonjour,
J'ai le même problème : Arrivée récemment dans mon logement, j'ai souscrit à la box. J'ai bien reçu la Livebox 4 DSL et un message m'a été envoyé comme quoi ma ligne était bien activée. Cependant, je n'ai pas de connexion et ma box affiche "Echec synchronisation. Veuillez vérifier les branchements". Tous les branchements sont bien mis en place. Lorsque j'utilise l'outil orange d'analyse de connexion, il m'est indiqué que ma connexion n'est pas encore activée. Les messages sont contradictoires.
En attendant je n'ai pas internet et surtout j'essaie également de contacter un conseiller sur le chat depuis plusieurs jours mais la conversation est coupée avant même que quelqu'un me réponde.
A chaque fois que j'ai ouvert une ligne internet avec Sosh, rien ne fonctionne et aucun conseiller n'est joignable. RAS LE BOL !!!!
Avez-vous une solution pour avoir quelqu'un en ligne ou au téléphone ? Encore quelques jours et je bloque les prélèvements.
Merci par avance