Discussion de forum
Panne totale d'Internet
Merci pour votre réponse, mais si j'avais besoin des conditions de blabla et autre vous avez de la chance, geste commercial !!!! je n'écrirais pas sur un forum d'entraide.
Je ne sais pas combien vous paye sosh pour leur passer la brosse à reluire, j'espère que c'est conséquent.
En attendant, dites moi, 1 Giga de geste commercial, pour vous c'est louable? Pour 5 jours de panne, et encore si le technicien résout la panne le jour même. Et une réponse honnète serait apprécié, sinon je vous remercie de vous abstenir. ;)
A bon entendeur.
Les informations que j'ai évoqué sont correctes à 100%...
vous vous réservez le droit de les accepter ou pas (c'est votre choix)...
Vous n'avez pas le droit de me demander de s'abstenir ou de ne pas m'exprimer de la manière qui me plaît, tant que cette dernière est raisonnable....
C'est les chats qui cherches des caresses tout le temps sur le do !
Un Pass d'1 Go est payant à 6€ (voir la grille tarifaire de votre contrat)
Un proverbe mexicain vous dit : ne vous fâchez pas si votre morceaux de gâteau offert est petit (reste offert et mieux que rien) / voir vos droits sur les CGV,,,
je vais pas répondre à votre requete si orange me paye,,,devinez devinez devinez :smileytongue:
- Biggun15-05-2018Sosheur hyperactif
Bonjour
Pour info, j'en suis à mon 73eme jour de panne, j'ai fait la demande d'une 4G en illimité en attendant une éventuelle réparation, on m'a répondu que "oui bien sur, en souscrivant à l'option payante"...
No comment
BG