le 26-03-2020 15:18
Bonjour,
que des problèmes avec SOSH depuis que j'ai essayé de déménager ma ligne SOSH dans une commune voisine début février. J'ai passé 1 mois sans Internet à ma nouvelle adresse à cause de l'incompétence des personnes que j'ai eu par chat et par téléphone et nous revoilà à peine quelques semaines plus tard avec des lenteurs et des coupures Internet fréquentes.
La semaine dernière j'ai passé 2 jours sans Internet avant de réussir à avoir quelqu'un qui m'a dépannée en installant un robot pour stabiliser la ligne pendant 1 ou 2 jours. Qui d'ailleurs devait me rappeler pour le suivi mais il faut pas rêver jamais on m'a rappelée de chez SOSH même avant la pandémie.
Moins d'une semaine après c'est la même histoire. Je n'ai plus Internet depuis hier matin. Cette fois-ci aucun moyen de joindre un technicien pour dépanner ma ligne. Mes branchements sont OK.
Que faire?
Merci d'avance,
Boryana
le 28-03-2020 17:22
Bonjour @Boryana D
Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-03-2020 10:48
Bonjour @Boryana D
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-03-2020 17:22
Bonjour @Boryana D
Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-03-2020 10:18
Bonjour,
depuis ce matin nous avons retrouvé la connexion Internet après plusieurs jours passés à attendre sans possibilité de vous joindre.
Merci pour votre aide tout de même.
P.S. Pourvu que ça dure quelques jours ... Le temps qu'on change de fournisseur.
Bonne journée,
Boryana
le 31-03-2020 13:08
Bonjour @Boryana D
Merci de votre retour. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
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le 31-10-2021 09:08
je suis en panne depuis le 2 septembre 2021 donc 2 mois techniciens se sont déplacés sans solution au depart maligne a été raccordée sur un poteau sfr , sfr a eu besoin de la lgne et a coupé 2 connexions celle d'un voisin orange dépanné en 48 heures et moi sosh sans résultat je suis allée à la boutique orange à l'isle d'abeau 38 on m'a répondu que je payais moins à sosh que c'était normal d'avoir moins de service et orange ne veut rien faire