Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'Internet

Bonjour,

nous n'avons plus de ligne Internet. La box affiche un message :

incident réseau

utiliser mon livebox pour réparer

Wifi activée live-bos (avec le n°)

Clé (suivi chiffres et lettres)

pas de connexion réseau orange

 

Quand je veux vérifier incident réseau de mon quartier sur mon espace personnel, on me dit service momentanément indisponible !

 

Que dois-je faire, nous avons essayé de débrancher et rebrancher la live box mais sans succès ?

Nous travaillons en ligne et avons besoin rapidement d'une solution.

Je vous contacte de mon domicile, ma collègue est joignable par téléphone (sur la ligne de son portable).

10 réponses10

Bonjour

Pour info, j'en suis à mon 73eme jour de panne, j'ai fait la demande d'une 4G en illimité en attendant une éventuelle réparation, on m'a répondu que "oui bien sur, en souscrivant à l'option payante"...

No comment

BG

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés