02-06-2025 14:25 - modifié 02-06-2025 14:41
Bonjour,
J'ai une panne totale internet depuis ce matin, j'ai contacté le service technique et le conseiller m'a proposé une recharge internet de 200G sur mon mobile pour me dépanner.
Ça fait plus de 2 heures et la recharge n'a pas été émise.
Que faire pour me dépanner en attendant la résolution de la panne?
Bonne journée
le 12-06-2025 18:51
Bonsoir @Kady_me,
Comment s'est passée l'intervention de cet après-midi ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-06-2025 08:22
Bonjour @Kady_me,
Selon le compte rendu de l'intervention d'hier le 12/06, un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.
Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
Dès que nous possédons davantage d'infos, on ne manquera pas de revenir vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-06-2025 13:21
Bonjour @Kady_me,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Une nouvelle intervention est planifiée pour demain, mardi 17/06/2025 entre 8h et 13h.
On reviendra vers vous pour faire le point sur la connexion.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien sûr disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-06-2025 13:53
Bonjour,
Malgré l'intervention du technicien, les services ne sont toujours pas rétablis. Pouvez-vous valider un prêt d'une airbox 4G en attendant le dépannage.
Bonne journée
le 17-06-2025 16:04
Bonjour @Kady_me,
Effectivement, le technicien n'a pu que constater un défaut toujours présent sur une partie du réseau appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure. Celui-ci a donc été relancé.
Je viens de demander l’envoi d’une carte SIM directement à votre domicile afin que vous restiez connecté.
Elle contient 200 gigas d’Internet mobile par mois et est incluse dans le cadre de votre offre La Boîte Sosh.
Si vous avez des questions ou si cette solution vous convient n’hésitez pas nous sommes à votre écoute.
En attendant, on garde le suivi de votre dossier et revient vers vous dès que nous avons du nouveau.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-06-2025 12:42
Bonjour,
La carte SIM n'a pas été livrée et le courrier a été retourné, car il manquerait " le nom du destinataire" d'après le centre du tri de la poste.
Quelle solution me proposez-vous en dépannage ?
Bonne journée
le
21-06-2025
15:07
- dernière modification le
23-06-2025
09:20
par
Ibtisseme_B
Bonjour @Kady_me,
Je suis navrée de la situation. 🙏
Au moment où je vous écris, je rencontre un dysfonctionnement pour générer l'envoi d'une nouvelle carte SIM à domicile.
Je ne peux que vous inviter à patienter.
Dès que je peux vous proposer une solution, je reviens vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-06-2025 08:18
Bonjour @Kady_me,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Une nouvelle carte SIM vous a été envoyée hier.
Un rappel est programmé pour le 25/06 à partir de 09 heures.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-06-2025 12:03
Bonjour @Kady_me,
Je viens vers vous dans le cadre de votre suivi et suis ravie de constater que votre Livebox est connectée et synchronisée.
Avez-vous pu tester l'ensemble de vos services ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-07-2025 12:47
Bonjour @Kady_me, 😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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