Discussion de forum
Panne totale d'internet / attente de solution
- 02-06-2025
Kady_me,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
D'après votre dossier, l'option des 200Go de partage de connexion est bien présente sur le numéro 06XXXXX979.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter sur un autre numéro, je vous invite à me le communiquer par message privé :J'attends votre retour.
Kévin
Bonjour Kady_me,
Effectivement, le technicien n'a pu que constater un défaut toujours présent sur une partie du réseau appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure. Celui-ci a donc été relancé.
Je viens de demander l’envoi d’une carte SIM directement à votre domicile afin que vous restiez connecté.
Elle contient 200 gigas d’Internet mobile par mois et est incluse dans le cadre de votre offre La Boîte Sosh.
Si vous avez des questions ou si cette solution vous convient n’hésitez pas nous sommes à votre écoute.
En attendant, on garde le suivi de votre dossier et revient vers vous dès que nous avons du nouveau.
Sophie
Bonjour,
La carte SIM n'a pas été livrée et le courrier a été retourné, car il manquerait " le nom du destinataire" d'après le centre du tri de la poste.
Quelle solution me proposez-vous en dépannage ?
Bonne journée