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Panne totale d'internet depuis bientot 1 mois

Bonjour,

Cela fait bientot 1 mois que je n'ai plus aucun accès à internet.

Il est très difficile d'avoir un conseiller au téléphone, les conversations par "chat" ne donnent rien, chaque personne dit quelque chose de différent et on a l'impression qu'ils ne se soucient pas de régler le problème.

2 techniciens sont intervenus à mon domicile, avec à chaque fois une demi-journée à se libérer en semaine, ce qui est contraignant. A chaque fois, l'intervention ne rétablit pas internet (fibre endommagée et ils ne savent pas quoi faire).

Aucune solution d'accès à internet fourni par SOSH, donc cela fait presque 1 mois que je paye mon forfait sans même pouvoir utiliser les services.

Je ne sais toujours pas quand cela va être réparé, ni même si je serais dédommagée pour le dérangement tout de même conséquent.

3 réponses3

Bonjour @l_gom 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @l_gom 


Je fais suite aux messages échangés en privé avec @JChristophe_L


Rassurez-vous si le besoin s'en fait, nos équipes techniques vous laisseront un message.

De mon côté, j'ai fait une demande auprès de nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations.


Nous vous ferons un retour une fois qu'une réponse nous aura été apportée.


Bonne soirée, 

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,

Merci de votre réponse,

En attendant que vous me contactiez et en espérant une résolution rapide,

Bonne soirée.