Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'internet depuis le 09/10/19

Bonjour, devant la difficulté d'obtenir des informations précises de la part de Sosh, je post finalement ici afin que peut être un conseiller puisse m'apporter l'aide nécessaire. Depuis le 09/10/19 je n'ai plus de ligne internet, ma livebox ne détecte plus le réseau Orange, après de multiple chat où chaque jour on me promettait que ma ligne serait rétablie sous 24h, une semaine plus tard je n'ai toujours rien.

 

L'un des conseillers par chat a finit par m'informer lundi 14/10/19 qu'un cable de 310 mètres devait être changé - également sous 24h. Bref nous sommes le 17/10/19 et Sosh est dans l'incapacité de m'informer de la réel problématique de ce fameux câble, ayant besoin de ma ligne pour mon télétravail je trouve ça assez incroyable que personne chez Sosh ne puisse me donner d'informations précises sur le problème et sa date de résolution.

 

Merci pour votre aide!

 

Christophe.

2 réponses2

Bonjour @ChrisM9,

 

Vous n'avez pas d'espace en ligne de suivit ? Sinon je vous invite à recontacter un conseiller au 3976 (numéro gratuit) pour en savoir plus quand à la résolution du soucis ou a les relancer au besoin.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour Lesnox et merci pour votre réponse.

 

Hélas le suivi de mon problème n'est plus actualisé sur mon espace, je relance le soir par chat pour connaître l'évolution. Les conseillers n'en savent pas plus j'ai l'impression, ce qui m'a été rapporté hier soir est q'une demande d'intervention a été faite à Orange qui doit réaliser les travaux, donc changement d'un câble de 310 mètres, mais je ne vois pas aucune avancée au lieu du problème qui est proche de mon domicile. Sosh doit me rappeler lundi pour me tenir au courant de la situation. Mais je ne comprends pas que le changement d'un câble nécessite autant de temps, le lieu du souci est facilement accessible et ne présente guère de difficulté, bref je n'ai d'autre choix que de patienter en espérant un jour récupérer ma connexion! :Content: