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Panne totale d internet

Bonjour

J'espère que quelqu'un de chez sosh pourra lire ce texte et me répondre de préférence par téléphone  demain mardi matin et par une personne responsable, car je suis totalement désemparé. Pour simplifier lors d'un élagage réalisé par un "professionnel" sur un arbre ne m appartenant pas et à l'extérieur de ma propriété la ligne EDF et la ligne orange ont été rompues. Cet incident a eu lieu samedi 3 novembre. Très rapide réaction de la régie d'électricité qui a réalisé des travaux importants de samedi 3 à mardi 6 novembre sans pratiquement me couper l'électricité. A contrario les services mandatés par Sosh ne sont intervenus que mardi 6 novembre et suite à un changement de poteau électrique sur lequel la ligne orange s'appuyait auparavantl 'équipe d'intervention a alors refusé de me rétablir la ligne en raison de la nécessité de contacter Enedis selon leurs dires.

Malheureusement, aujourd'hui lundi 12 novembre rien n'a été fait et je suis toujours interrompu sans que l'on ne m'ai proposé de solution provisoire de secours. J'ai essayé de contacter le service client par téléphone. Premier appel rejeté "en raison d'un trop grand nombre de clients". Deuxième appel annoncé 9 minutes d'attente. A 57 minutes j'ai raccroché car cela devenait insupportable.

Y a til quelqu'un chez sosh? Les clients ont ils une valeur pour cette société qui pourtant a pignon sur rue et sait mettre en évidence son savoir faire.

Pour terminer, je signale que je suis correspondant de presse et que je dois utiliser des expédients pour passer mes articles. Pour moi, ce silence et la durée de l'interruption sont inacceptables. Cordialement.

8 réponses8

Bonjour,

Ici c'est un forum d'entre-aide utilisateurs, nous ne pouvons pas vous informer de l'avancée des travaux de votre ligne ... votre message (peu lisible car mal aéré pour la lecture) reste informatif. Vous devriez contacter un conseiller en ligne en allant dans votre interface web client (puis bouton rose "contact").

bon courage.

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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Bonjour @BEPACK 

Je vous propose mon aide, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Mylène

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Bonjour @BEPACK,


Je vous prie de m'excuser pour notre réponse tardive. Et suis sincèrement navré de la situation que vous avez rencontrée.


A ce jour, après avoir effectué un diagnostic de votre ligne, son fonctionnement apparait correct.


Sachez également que nos offres Sosh ne proposent pas de solution de continuité de services.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour et merci pour votre rérponse.

Je suis en effet dépanné.

Surtout grâce à un article paru sur le journal le Progrès qui a enfin sensibilisé quelques responsables d'orange. J'ai en effet été dépanné le jour même de la parution de l'article.ers intervenants que par une opersobnnLe vrai problème était la méconnaissance de la réglementation pour s'appuyer sur un poteau électrique tant par les premiers intervenants que par une personne qui m'a rappelé suite à un chat ...et qui me donnait un délai insupportable de 3 mois sans se soucier du problème côté client.

Bonjour @BEPACK,


Je vous ai envoyé un message privé.


Brandon.

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Bonjour

pouvez-vous m'aider aussi ???????

 

je viens de brancher ma box et ça ne fonctionne pas....je suis en wifi sur le réseau Orange !!

Bonjour et grand merci pour votre réponse, mais je ne truve nule part votre message privé.

Bonjour @BEPACK,


Je vous ai envoyé un nouveau message privé.


Excellente journée,

Brandon.

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