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Panne totale d'internet

Bonjour à tous,

Suite à une coupure totale d'internet j'ai eu un message sur mon fixe me recommandant de débrancher ma box et la rebrancher pour la réinitialiser, et de vérifier le branchement de ma prise téléphone murale. Sinon contacter mon opérateur. Cela a fonctionné après moulte essais. J'ai eu un bon moment de solitude car je me suis demandé comment contacter l'opérateur quand on a  plus du tout d'internet, sachant qu'avec sosh tout se passe en ligne. Quelqu'un pourrait-il me donner la conduite à tenit dans ce cas ? D'avance merci pour vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour @krisspap ,


Vous pouvez contacter l'assistance Sosh au 3976 avec votre mobile.

Avez -vous retrouver l'usage de l'intégralité de vos services ? Sinon je vous invite à nous communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, adresse et le numéro de ligne fixe en message privé.

Je vous souhaite une excellente journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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11 réponses11
Bonjour @krisspap

Il suffit de cliquer sur le lien aide&contact en bas de page, puis sur le pavé rouge "panne totale d'internet" pour être mis en relation avec un conseiller Sosh.

Merci pour la rapidité de cette réponse, mais je ne vois toujours pas comment me connecter si je n'ai plus de réseau. La ligne du fixe étant bloquée également,il ne reste que le mobile pour appeler,mais à quel numéro ?

Bonjour @krisspap ,


Vous pouvez contacter l'assistance Sosh au 3976 avec votre mobile.

Avez -vous retrouver l'usage de l'intégralité de vos services ? Sinon je vous invite à nous communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, adresse et le numéro de ligne fixe en message privé.

Je vous souhaite une excellente journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, je vous remercie pour la rapidité de cette réponse. J'ai retrouvé l'intégralité de mes services après plusieurs débranchements et rebranchements. Je suis soulagé de savoir  où appeler si la panne persiste indéfiniment. Encore merci !  🙂

Bonjour @krisspap 

Merci de votre retour.

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

plus internet depuis ce mztin,j'ai rallumer plusieurs fois la box ,mais rien ni fait 

Bonjour @Pedro3,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

 

Je n'ai plus rien ni intérêt ni télé 

Comment faire svp?merci

Bonjour @Grondin 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

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