le 03-04-2019 12:24
Bonjour à tous,
Suite à une coupure totale d'internet j'ai eu un message sur mon fixe me recommandant de débrancher ma box et la rebrancher pour la réinitialiser, et de vérifier le branchement de ma prise téléphone murale. Sinon contacter mon opérateur. Cela a fonctionné après moulte essais. J'ai eu un bon moment de solitude car je me suis demandé comment contacter l'opérateur quand on a plus du tout d'internet, sachant qu'avec sosh tout se passe en ligne. Quelqu'un pourrait-il me donner la conduite à tenit dans ce cas ? D'avance merci pour vos réponses.
le 03-04-2019 13:37
Bonjour @krisspap ,
Vous pouvez contacter l'assistance Sosh au 3976 avec votre mobile.
Avez -vous retrouver l'usage de l'intégralité de vos services ? Sinon je vous invite à nous communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, adresse et le numéro de ligne fixe en message privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2019 12:28
le 03-04-2019 13:11
Merci pour la rapidité de cette réponse, mais je ne vois toujours pas comment me connecter si je n'ai plus de réseau. La ligne du fixe étant bloquée également,il ne reste que le mobile pour appeler,mais à quel numéro ?
le 03-04-2019 13:37
Bonjour @krisspap ,
Vous pouvez contacter l'assistance Sosh au 3976 avec votre mobile.
Avez -vous retrouver l'usage de l'intégralité de vos services ? Sinon je vous invite à nous communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, adresse et le numéro de ligne fixe en message privé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2019 13:47
Bonjour, je vous remercie pour la rapidité de cette réponse. J'ai retrouvé l'intégralité de mes services après plusieurs débranchements et rebranchements. Je suis soulagé de savoir où appeler si la panne persiste indéfiniment. Encore merci ! 🙂
le 08-04-2019 11:18
Bonjour @krisspap
Merci de votre retour.
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2019 22:40
Bonjour
plus internet depuis ce mztin,j'ai rallumer plusieurs fois la box ,mais rien ni fait
le 26-12-2019 18:37
Bonjour @Pedro3,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-12-2019 19:45
Bonjour,
Je n'ai plus rien ni intérêt ni télé
Comment faire svp?merci
le 27-12-2019 16:44
Bonjour @Grondin
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !