Discussion de forum
Panne totale d’internet
Bonjour, cela fait 3 mois (oui, TROIS mois) que je n'ai plus Internet. Un 1er technicne est venu constater cela mi janvier, diagnostiquant que le problème venait de chez Free qui a câblé l'immeuble. Près d'un mois après, un autre technicien est venu pour remettre en route Internet après intervention vraissemblable de Free. MAis dommage, le 1er technicien n'avait pas analysé le bon boîtier sur le palier donc retour à la case départ de la demande de réparation de chez Free.
Aux dernières nouvelles (par chat la semaine dernière), c'est TOUJOURs en attente de réparation chee Free.
En attendant je DOIS continuer à payer mon abonnement mensuel (une honte) alors que je n'ai aucune connexion. Les réclamations ne peuvent se faire qu'après remise en marche de la ligne Internet... ... ..
Et je paye également un abonnement chez Canalplay, que je ne peux pas utiliser depuis 3 mois.
Je ne sais pas encore comment se passera le dédommagement (remboursement abonnement sosh/Orange + dédommagement ??? + remboursement canal play).
Mais étant demandeur d'emploi cela est extrêmenet contraignant pour moi.
3 mois de panne ! J'habite Paris ! Honteux !!!
Même si probablement les services chez les concurrents ne seront pas forcément meilleurs, je compte évidemment résilier mon abonnement sosh et ne PAS en faire de la publicité. Force est de constater que les opérateurs se font la guerre entre eux au détriment du client est purement ubuesque au XXIe siècle.
Alors bonne chance !