Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'internet

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Panne totale d'internet

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Bonjour

 

Le technicien est venu me faire l'installation pour la fibre samedi 11 mai 2019. Hier soir, la livebox s'est déconnectée d'un coup et depuis, forcément, je n'ai plus accès à internet. Le message "cable optique non connecté" apparaît. Nous avons tout débranché et rebranché mais rien n'y fait. Il n'y a aucun numero pour contacter un conseiller. Comment procéder pour être dépannée car hormis le lien prendre un rv avec un technicien pour 69 €, il n'y a rien.

Merci

9 réponses
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Bonjour @Sandrine93190 

 

appelez le 3976. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Sandrine93190 


La facturation de 69€  est seulement appliquée sous certaines conditions. Vous pouvez donc accepter la proposition si vous êtes certaine que personne n'a modifié les branchements. 

Je peux consulter votre dossier et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.


Jean-Christophe

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Bonjour @Sandrine93190 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier, et une intervention est prévue le 17/05 dans l'après-midi. Je vous invite à me tenir au courant, du bon rétablissement de vos services. Je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

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oui sue votre conseil j ai demandé le passage d un technicien, en esperant que je ne sois pas facturée
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Bonjour @Sandrine93190 

N'hésitez pas à nous faire un retour après l'intervention.

Cordialement.

Fredo

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Bonjour
Tout a été remis en route, je n ai rien payé, je suis contente ouf

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Bonjour @Sandrine93190 


Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

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Comment avez vous fait pour ne pas être facturé du déplacement ?
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@lt 

 

Bonjour ????

 

voir la réponse de @JChristophe_M  du 15/05 à 16h40



Client sosh pas salarié.





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Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

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