Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'internet

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'internet

Accéder à la solution

Bonjour

 

Le technicien est venu me faire l'installation pour la fibre samedi 11 mai 2019. Hier soir, la livebox s'est déconnectée d'un coup et depuis, forcément, je n'ai plus accès à internet. Le message "cable optique non connecté" apparaît. Nous avons tout débranché et rebranché mais rien n'y fait. Il n'y a aucun numero pour contacter un conseiller. Comment procéder pour être dépannée car hormis le lien prendre un rv avec un technicien pour 69 €, il n'y a rien.

Merci


Solutions approuvées
Highlighted
Bonjour
Tout a été remis en route, je n ai rien payé, je suis contente ouf
9 réponses

Bonjour @Sandrine93190 

 

appelez le 3976. 



Client sosh pas salarié.

Bonjour @Sandrine93190 


La facturation de 69€  est seulement appliquée sous certaines conditions. Vous pouvez donc accepter la proposition si vous êtes certaine que personne n'a modifié les branchements. 

Je peux consulter votre dossier et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.


Jean-Christophe

Bonjour @Sandrine93190 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier, et une intervention est prévue le 17/05 dans l'après-midi. Je vous invite à me tenir au courant, du bon rétablissement de vos services. Je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

oui sue votre conseil j ai demandé le passage d un technicien, en esperant que je ne sois pas facturée

Bonjour @Sandrine93190 

N'hésitez pas à nous faire un retour après l'intervention.

Cordialement.

Fredo

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour
Tout a été remis en route, je n ai rien payé, je suis contente ouf

Bonjour @Sandrine93190 


Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Comment avez vous fait pour ne pas être facturé du déplacement ?

@lt 

 

Bonjour ????

 

voir la réponse de @JChristophe_M  du 15/05 à 16h40



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.