le 13-06-2019 13:40
le 14-06-2019 18:34 - dernière modification le 14-06-2019 19:21 par Modérateur_MJ
Bonjour,
vous avez la chance d'avoir eu des techniciens qui sont passés une première fois. Je suis en panne fibre depuis le 04/06. Les différents chat que j'ai pu avoir m'ont donné des dates très variables, tout comme l'avis technique d'ailleurs, pour la remise en service de la fibre : d'abord le 07/06 22h, puis le 11/06 18h. Je vais attendre la dead Line de la nouvelle date qui est le 14/06 18h..... Oh wait !!!!!
Bref, Sosh se fout de la ****** de leurs clients. On vous explique que vous bénéficiez du service Orange (maison mère), même réseau etc.
Mes voisins qui sont sur le même point fibre que moi n'ont pas de problème technique eux. Ah mais je suis ***, ils paient juste 2 fois plus cher en étant chez Orange ! Bref, ça pue l'escroquerie. Et je n'ai pas la possibilité de changer de FAI puisque ce sont les 2seules offres disponibles dans ma commune (4000 habitants).
Je prépare à cet effet 2 courriers : l'un pour une association de consommateurs, l'autre pour le ministère du numérique, Orange n'étant pas à la première ******* me concernant.
Si vous n'êtes pas encore chez Sosh mais que vous êtes séduits par leur offre, prenez le temps de lire les différents avis qui sont accessibles sur ce forum.
[Edit @Malmont : merci de ne pas tenir de propos polémiques]
15-06-2019 10:27 - modifié 15-06-2019 10:28
@moderateur : c'est noté. Merci à vous de régler rapidement tous nos problèmes, cela éteindra tous les propos polémiques de votre forum^^.
le 15-06-2019 10:47
le 15-06-2019 13:51
Merci labougeotte mais en l'espace de 2 semaines, j'ai eu le temps de les contacter a plusieurs reprises pour... que ça n'avance pas plus. Donc autant prévenir les potentiels futurs clients.
le 17-06-2019 15:12
Bonjour @Leem2711
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2020 13:56
Bonjour @Déçu-par-SOSH,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2020 22:21
J en peux plus de sosh..
Sa fait 15 jours que jai des pannes Livebox et fixe à répétition. Parfois sa coupe 15 min et parfois sa peut durer 2 jours.
Un technicien est venu lundi dernier . Ma changer le câble extérieur mais sa continue de couper. J ai encore rappeler il dise que sa vient ou de l exterieurcou intérieur un technicien revient lundi
Sa me gonfle sérieux, service client déplorable.