Panne totale d’internet

Julll
Sosheur junior
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 MOIS ET DEMI que ma box ne marche plus ! Malgré 15 discussions avec des conseillers par chat, et au moins 5 appels je n’ai aucune solution aujourd’hui. On me dit depuis 2 mois que ma ligne va être rétablie « sous 48 heures », « en fin de semaine »,mais toujours pas d’amelioration. Je voudrais donc savoir comment faire pour être remboursée de ces 2 mois et demi de non connexion, et ensuite résilier mon abonnement.
11 réponses11

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Julll,


Comme convenu, je reviens auprès de vous afin de suivre l'évolution de votre situation.


En consultant votre dossier, je vois qu'un RDV avec un technicien a été convenu pour le Vendredi 17 Mai 2019 à partir de 8h30, soit demain (en effet une soudure sur un câble fibre reste à effectuer).


Pouvez-vous me confirmer être informée de ce rendez-vous ?


Je vous souhaite un bon après-midi,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elise1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Voilà maintenant plus de deux semaines que je n'ai plus de connexion Internet, j'en ai besoin quotidiennement pour mon travail où je fais aussi des interventions par Skype. C'est donc une galère infernale tous les jours.
Via le numéro 3976 de Sosh, j'ai signalé ma coupure, le répondeur m'a confirmé une défaillance sur ma ligne et un dépannage en fin de semaine dernière. Mais rien n'a changé. Quand je rappelle ce numéro une voix me dit que ma ligne sera rétablie au plus vite et la communication est stoppée. Le site de Sosh est Kafkaïen, c'est une horreur pour arriver à trouver où laisser un message ou avoir un intervenant, je n'ai toujours pas réussi...
Si ma connexion n'est pas rétablie au plus vite, je change de fournisseur internet. 
Comment faire pour avoir un vrai support technique ?
J'anticipe, comment faire pour résilier et demander remboursement sur mon abonnement du mois passé ?
Merci pour votre aide.
Elise