Discussion de forum
Panne totale d'internet
- 19-07-2019
Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
Bonjour,
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à JChristophe_L qui m’a aidé en messages privés.
Bonne journée
- vabaud24-09-2019Aspirant sosheur
HG_Tannhaus a écrit :Bonjour,
Bonne journée
Bonjour,
Avez-vous payé un déplacement de 69€ pour le changement de ce boitier ??
Merci de vos réponses
- aurogina18-10-2019Sosheur occasionnel
De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci à JChristophe_L qui m’a aidé ensages privés.
Bonne journée
Bonjour pourrait il m'aider?
- Bekordz01-07-2020Sosheur
Bonne journée
Hello quelqu'un peux m'aider ma box est Hs depuis avril je n'ai toujours de techniciens qui est venu et sans cesse la date d'intervention est repoussé . Un ami qui travail dans la fibre me dis que c'est soit mon boîtier fibre soit ma box qui est hs car j'ai du débit sur ma ligne . Comment peut on faire pour accélérer la chose et que un technicien vienne enfin régler ce problème
- Bekordz02-07-2020Sosheur
- C'est fait je vous ai tous envoyer
- Claudesz112-03-2021Sosheur
Je suis en panne totale et l'on me change tout mon matériel.
J'espère qu'ils ont les moyens de voir si ce n'est pas la ligne physique.
J'ai passé 2 heures à faire des manipulation avec le technicien
- stephrem8512-03-2021Top Contributeur
Bonjour ???
- Claudesz112-03-2021Sosheur
Oui Bonjour,
j'ai perdu 2 heures aujourd'hui.
Désolé